Les discussions
Ipad 2
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et j'ai dans l'idée de m'acheter un ipad 2 ou 3 .Donc ma première question est que vous puissiez m'aiguille...
Acheter un ipad
Bonjour, j'aimerai acheter un ipad, et j'ai trouver cette annonce sur le bon coin, je ne m'y connais pas dans toutes ces nouvelles technologie, et j'a...
Ipad 2 - connection réseau => mot de passe ??
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voilà je viens d'acheter un Ipad 2 et je tente EN VAIN d'établir une connection W...
Mon ipad est bloqué
Bonjour, mon iPad est bloqué sur une page avec le logo d'itunes et une cable USB et je n'arrive pas a le débloquer ! aidez moi si vous savez comm...
Ipad2 appple:youtube pas d'image mais y a son
Bonjour, J'ai un pb avec mon ipad2, d'habitude je peux regarder les vidéos sur youtube, mais depuis une heure, je n'ai plus de d'image uniquemen...
Bon plan ipad 2
Bonjour, Je viens d'acheter l'IPAD 2 à auchan NEUILLY sur marne, et qu'elle surprise? Son prix à encore baissé il est à 399€ en 16go, presque 100...
Facetime ipad 2
Bonjour, J'ai un iPad 2 et j'ai un problème avec mon FaceTime. Quand je vais dans mes réglages pour me connecter, aucun résultat. Je me connecte a...
[ipad] toolbar de traduction
Bonjour, je reposte ici parce que j'ai du me planté de catégorie lol Ayant un ipad, je recherche si il existerait une toolbar tel que celle de ...
Ipad 2 ou 3 d'ici le 23 mars ?:) ou bien pc ?
Bonsoir, j'hésite entre l'Ipad 2, l'Ipad 3 et un PC portbale... Je compte m'en procurer un à mon anniversaire, c'est à dire le 12 août. Je me suis d...
Effacé apple store de mon ipad
Bonjour, j'ai effacé par accident apple store de mon ipad. Comment puis je le remettre ??? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 531....
Achat d'un ipad 2
Bonjour, Je voulais savoir si vous conaissier une personne qui vendrait un IPAD2 16Go WIFI pour environ 250€ en effet avec l'arrivé du "New Ipad" ...
Peut-on garder un ipad 3 longtemps ?
Bonjour, voilà je voudrais savoir si on peut garder un ipad 3 plus de 2 ans au moin et es-que cette tablette vaut le coup ?
Téléphoner depuis un ipad 2?
RésoluBonjour, Est-t-il possible de téléphoner à partir d'un ipad 2 3G? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Que pensez vous du nouvel ipad3
Bonjour, Me baladant sur le net j'avais lu cet article sur la sortie de l'IPAD3 : https://isolation-qualitative-durable.com/?source=nozay11 ...
Problème contenu mail dans ipad
Bonjour, J ai un souci avec mon mail Je reçois bien les mails mais sans contenu texte, plus de texte et je ne vois pas le message du mail Merci d ...
Mettre des photos sur facebook avec son ipad!
Bonjour, Je souhaite actuellement publier des photos sur Facebook à partir de mon iPad! J'ai l'appli Facebook, mais quand je tente de publier une ...
Application sur ipad
Bonjour, Es-ce que quelqu'un sait comment copier une application de l'ipad sur mon mac. J'ai l'application Pages sur mon ipad mais ne la trouve pa...
Photon flash ipad
Bonjour, Je viens d acheter photon flash sur mon iPad après avoir lu beaucoup d avis favorables. Je suis ensuite retourné sur le site de TF1 et fran...
Mails du pc vers ipad.
Bonjour, Avec mon ipad2 3G me faut-il obligatoirement installer Outlook pour transférer mes mails depuis mon PC vers mon ipad? Configuratio...
Démarrage de l'ipad 2 ??
Bonjour, Truc de niais ?? Impossible de mettre en route mon IPAD 2. Lorsque je l'allume j'ai Itunes qui s'inscris ok mais que dois je faire ?? ...
Conversation facetime sur ipad en 3g
Bonjour, Je n'arrive pas à appeler sur FaceTime lorsque je suis en connection 3G avec mon iPad! Quelqu'un aurait il une astuce? Configuration: ...
Ipad
Bonjour, J'ai un iPad neuf et qui n'a presque rien, alors ma questions est celle-ci, si comment puis-je installer des programmes Merci Config...
Ipad2
Bonjour, Sur i pad2 il y a déjà iTunes pouvez vous me dire comment le mettre en français ou comment choisir des films en français merci d'avance. ...
Ipad, comment ça marche?
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens de faire l'acquisition d'un iPad et, à peine déballé, il m'impose une tonne de questions. D'abord, il me dema...
Ipad 1 et ios
Bonjour, aujourd'hui je me suis posé une question que voici : Quand l'iPad 1 à été annoncé, elle intégrait iOS 3 pourtant on pouvait mettre des fonds ...
Jeux ipad rentable
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce qu'une apps rentable ? Merci pour vos réponse. Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Ipad 2
Bonjour, Je vient d'avoir un ipad 2. Je posséde déja un Iphone 4 et mon souci est que sur mon ipad 2 je ne peut pas effacer une appli comme sur l'...
Films perdus sur ipad et pc
Bonjour, J'ai perdu les films que j'avais achetés et téléchargés sur mon ipad puis synchronisés sur le pc via itunes. Ceci est arrivé à cause d...
Ipad 2 ou jeux ps3 ?
Bonjour,alors moi je voudrai savoir votre avis par ce que j'hésite entre 2 appareille alors en faite cet été je me suis fait 500€ et je voudrai les dé...
Mon ipad ne s'allume plus
Bonjour, un iPad tout neuf je l'ai éteint et je l'ai cliqué sur power pour le rallumer la pomme reste jusqu'à l'infini, l'ipad ne démarre plus ...
Installer epson sx235w sur ipad 2
Bonjour, suite à l'achat d'une imprimante Espon sx235w, je rencontre des difficultés pour installer cette dernière sur mon iPad 2. Un vendeur mul...
Application de mon iphone sur mon ipad
RésoluBonjour, J'ai un iPhone depuis pas mal de temps et j'envisage d'acquérir un iPad3 lors de sa sortie le mois prochain. Je voudrai savoir si tout...
Ipad 16g ou 32g
Bonjour, je voudrais avoir l'ipad et j'ai la possibilité d'avoir l'ipad 16G. est-ce suffisant ou est-ce que je vais vite atteindre ces 16G? (je p...
Problème ipad
Bonjour, Je voudrai envoyer des photos de mon iPhone vers mon iPad. Es ce que quelqu'un pourrai m'aider Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Deezer sur mon ipad
Bonjour, Je suis abonné à Deezer depuis mon Pc, mais je n'arrive pas à utiliser ce compte depuis mon ipad2. Est ce normal? Configuration: iPad ...
Comment réinstaller facebook sur ipad ???
Bonjour, Il m'est impossible de réinstaller l'application Facebook sur mon iPad apres lavoir effacer car elle beugué. Quand je vais sur l'appstor...
Synchroniser sfr mail et ipad
Bonjour, J'ai une adresse sfr mail Je suis obligé d'effacer mes mails sur mon ordi ET sur mon IPAD Comment faire pour que mes mails effacés ...
Safari ferme sur ipad
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voici mon problème depuis peu safari se ferme pendant que je suis sur le net commen...
Ipad
Bonjour, je souhaite acheter un ipad. Certains disent que ce n'est pas si terrible que ça. Moi, j'aimerai surtout l'utiliser pour un usage privé (...
Pages ipad 1 - fichier impossible à ouvrir
Bonjour, iPad / Safari 6533.18.5 D'abord mon portable me lâche, mon ipad est donc seul et sans pouvoir passer sur le dernier I.O.S. depuis un bon...
Ipad + iomega home media cloud + iomega link
Bonjour, Je viens d'acquérir un DD réseau home media network cloud Edition. J'ai un Ipad2 et j'ai télécharger l'appli "Iomega Link". Mon Ipa...
Vendre pour s'acheter un ipad.
Bonjour, Je voudrais m'acheter un Ipad.J'ai déjà 180 €, pensez-vous que si je vend : Ma DS + ma DSI + mon netbook + mon Archos 32 internet tablet...
Word pour ipad
Bonjour, j'ai un Ipad et j'aimerais installer word,excel mais comment faire et ou avoir sa, Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Batterie de l'ipad
Bonjour, j'ai un ipad 16 go que j'ai acheter il y a 1 mois, j'ai fait un test, en déactivent tout ( wifi, géolocalisation, mail,....) je perd 6 % ...
Tablet pc- ipad
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 528.16 Bonjour je voudrait un comparatif des tablettes PC ,ipad car j'aimerais m'en acheter un aux alentours des 50...
Adobe flash player sur ipad
Bonjour, Je n'arrive pas installer adobe flash player sur l'ipad 1, j'en ai besoin pour pouvoir jouer aux jeux sur Facebook, quelqu'un aurait une solu...
Mon ipad ne s'allume pas!
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ipad de puis ce soir,je n'arrive pas à l'allumer.Pourtant,la batterie est chargée.Si quelqu'un connait la solution,je...
Question sur l'ipad
Bonjour à tous, J'ai pour projet d'acquérir un ipad pour moi mais seulement pour la maison. J'aimerai savoir à quoi servent les forfaits pour ça. J...
Ipad périphérique non reconnu
Bonjour, j'ai un Ipad 1, j'ai essaye de faire une mise a jour de son système en utilisant Itunes mais le problème est que cette mise a jour s'est ...
Clavier ipad blutooth
Bonjour, Je suis a la recherche d un clavier ipad bluetooth me permettant de taper de facon confortable sur la tablette. ou trouver un produit f...