Synchronisation ipad

Fermé
francky5656 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - Modifié par irongege le 24/12/2013 à 14:39
fred.ml Messages postés 15160 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 25 déc. 2013 à 22:48
Bonjour,
ma fille va avoir un ipad pour noel .
j en ai un perso et je ne veux pas que toutes mes applications se retrouve sur le sien et que les siennes arrivent sur le mien lorsque nous allons nous connecter a iTunes ou applestore
et je ne veux pas non plus qu elle puisse telecharger des applications payante sans mon accord
pourriez vous s il vous plait m indiquer les manip a effectuer
merci,francky.



1 réponse

fred.ml Messages postés 15160 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 5 108
25 déc. 2013 à 22:48
Bonjour, si vous voulez avoir la certitude que les deux tablettes ne rentrent jamais en relations il ne faut pas connecter les deux tablettes sur le même iTunes de l'ordinateur. Les deux tablettes peuvent fonctionner de manière autonome sur le même iTunes mais iTunes classera les applications, photos, musiques dans la même bibliothèque.
L'idéal serai de créer un autre compte utilisateur pour votre fille sur votre ordinateur et de réinstaller iTunes sur le nouveau compte . Ainsi les deux bibliothèque iTunes resteront totalement séparé.
Concernant les achats sur l'iPad vous pouvez activer des restrictions dont les achats par un code et même mettre une limite sur l'âge pour restreindre le contenu d'affichage .( Réglages/ Général/ Restrictions).
0