Importer des photos

Fermé
Noolwenn Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2014 à 17:33
Peut-on importer des photos du Pc jusqu'à l'iPad ???
Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 21:40
Salut!
Bien sûr que tu le peux,
tu préfères faire ça en reliant ton PC à ton iPad
ou sans fil?
Personnellement, j'affectionne cette méthode:
1) Tu relies ton e-mail à ton iPad.
(réglages>mail,contacts,calendrier>ajouter un compte)
2) Tu te connectes sur ton mail depuis ton PC
3) Tu t'envoies un e-mail avec l'image choisie en pièces jointes
4) Tu vas dans l'application "Mail" (préinstallée sur ton iPad)
5) Tu télécharges l'image à partir de ton message.

Enjoy ton image :P
et bon surf!
G4cklez
0
Noolwenn Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
3 janv. 2014 à 22:16
Je préfère le faire si c'est possible avec le fil (pour charger l'iPad) car si on doit utiliser l'icône Mail je ne peux pas car quand j'ai voulu créé mon compte y'a truc qui ne marche pas... '.'
Merci comême je vais essayer :)
0
fred.ml Messages postés 15152 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 8/01/2014 à 20:11
salut, Oui on peut importer des photos sur l'iPad mais elles doivent être dans un dossier.
Connecte l'iPad a iTunes, fais afficher a l'écran le contenue de l'iPad et va dans l'onglet photos. Par défaut ITunes regarde dans "Mes images" de Windows, si tes dossiers photos se trouvent dans "Mes images " de Windows suffit de mettre le coche dans "Synchroniser les photos depuis" , ensuite là tu as le choix, soit tu coche "Tous les dossiers" ou "Dossiers sélectionnés" . SI tu choisis " Dossiers sélectionnés" la fenêtre plus bas "Dossiers" affichera tout se que iTunes trouvera dans " Mes images" de Windows et tu n'aura plus qu'a cocher les dossiers que tu veux transférer à l'iPad
SI tes photos ne se trouvent pas dans "Mes images" de Windows clic sur " Mes images" puis "choisir un dossier" et indique ou se trouve ton dossier d'image dans ton ordinateur.
Une fois que tout est fait suffit de cliqué sur "synchroniser" en bas a droite pour retrouver les photos dans ton iPad
Le seul problème dans tout cela c'est que toute ta bibliothèque de photo doit se trouver au même endroit sur ton ordinateur.
0
Noolwenn Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
11 janv. 2014 à 21:58
Merci pour ta réponse ;)
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 17:33
Pense mettre le topic en "Résolu" ;)
0