Problème après avoir activer voice over nicrou - Dernière réponse le 23 juil. 2014 1 réponse Bonjour, impossible d'enter mon code pour déverrouiller mon Ipad après avoir activer voice over ,j,ai besoin d'aide merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Il faut triple cliquer sur une chose qui apparait a l'écran pour la selectionner. Sinon triple clic sur le bonton Home (bouton principale de ton iPad) pour desactiver Voice Over Discussions similaires enlever l'aide vocale sur tablette samsung tab6 epice83 Aliexpress suivi de commande quel site merci d'avance cldt28 Activation de la fonction OTG Cnab aide vocale sur mon Mac comment la désactiver Cathy usb device over current jean-michel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Il faut triple cliquer sur une chose qui apparait a l'écran pour la selectionner. Sinon triple clic sur le bonton Home (bouton principale de ton iPad) pour desactiver Voice Over