Problème mise à jour iOS 6 pour iPod touch 4

Fermé
kure-cerise35 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - Modifié par kure-cerise35 le 8/12/2013 à 00:59
abih-chan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 02:34
Bonjour,

Voila cela fait 3 ans que j'ai mon iPod touch puis y a peu de temps, on m'a demandé de faire une mise à jour iOS 6.1.3 ce que j'ai fait. Mais après mon iPod reste bloqué sur une image avec le logo iTunes et le cable usb. Je l'ai branché sur iTunes ils m'ont demandé de restaurer l'iPod ce que j'ai fait également mais ça reste toujours bloqué sur l'image du logo et du cable...Qu'est-ce-que je dois faire ?

Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

même problème pour moi??????????
0
abih-chan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 02:34
Coucou! Alors moi j'ai exactement la même histoire ! xD (IPod touch 4 depuis 3 ans, mise à jour blablaba) Une fois la restauration terminé il y a un message qui apparaît sur Itunes pendant 10 secondes, dans lequel il dit que la restauration est terminé et que l'IPod va redémarré, LA IL FAUT DÉBRANCHER LE CÂBLE RAPIDEMENT ! Et il terminera la configuration! =)
0