Votre avis sur l'Ipad

Fermé
Badis25 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 30 juin 2014 à 20:11
fred.ml Messages postés 15136 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 - 23 juil. 2014 à 18:25
Bonjour,


Mes filles m'on offert un ipad moi qui ait contribué au lancement de la génération Internet, je l'utilise depuis 2 ans mais je trouve qu'il est bourré d'erreur de jeunesse que ce soit dans les options intuitives que dans les choix offerts. C'est dommage, car certaines fonctionnalités auraient été intéressantes pour l'amélioration des systèmes d'exploitation existants et éprouvés. C'est très regrettable que le marketing spécialement conçu pour notre jeune génération puisse si facilement la berner en enfermant nos ados dans un système presque complètement à part avec de nombreuses options payantes ou impossible à utiliser facilement. Cette espèce d'arnaque organisée contribue à faire perdre beaucoup de temps aux jeunes personnes qui ne connaissent que ces types de systèmes qui les rendent adicts et dépendants, malgré eux. Comme si on leur offrait l'accès au meilleur des mondes de l'Internet avec un clavier et des gants de boxe.

3 réponses

fred.ml Messages postés 15136 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 105
2 juil. 2014 à 13:16
Bonjour, votre post est inutile, vos arguments peuvent s'appliquer a tous les matériels électroniques existants. Il faut vivre avec son temps..
0
Paul1954 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 19:00
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous. Si l'invention de la tablette tactile a été un véritable progrès il est dommage que cette idée ait germer dans le cerveau d'un mégalo. Pas de prise USB, certain programme ne peuvent pas être chargé et je ne peux pas cité d'une façon exhaustive tous les inconvénients lié à son utilisation. Je suis comme vous je l'utilise car on me l'a offerte mais dès qu'elle aura cesser de fonctionner j'achèterai avec plaisir une tablette d'une autre marque que Apple.
0
Bonjour,
Je viens d'envoyer 10 fois un mail avec mon Ipad parce qu'un message d'erreur m'indiquait "Erreur technique, veuillez essayer de renvoyer votre message" c'est ce que j'ai fait 10 fois et les dix fois mon message est reparti.
Impossible de le sauvegarder ni de faire un copier coller quelque part et toujours le même message d'erreur.
ça ne fait pas très sérieux!
Quand je vois comme des marketteurs filous exploitent la soit-disante Ygeneration qui se sert au départ du porte-monnaie de leur parents, ça me donne envie de réagir ainsi.
Désolé mais avec l'imperfection je ne peux pas m'y faire!
0
fred.ml Messages postés 15136 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 105
23 juil. 2014 à 18:25
salut,, ton iPad affiche erreur technique , je n'ai jamais vu ou entendu cela, par contre si c'est une application qui t' affiche ce message il faudrait nous indiquer la quel, si c'est l'application mail de l'iPad qui t'affiche ce message il ne s'agit surement pas d'un problème avec l'iPad mais plutôt un problème avec ton fournisseur de mail et du fournisseur de ta connexion internet.
0