J ai un probleme avec facebook
jojo27100
-
StockMaster Messages postés 29 Statut Membre -
StockMaster Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, j ai un problème quand je vais sur Facebook avec mon Ipad quand je clique sur la personne pour envoyée un message sa m'affiche un petit truc ou il y a marque installer ou en savoir plus sur Messenger mais je veux pas l installer je veux renvoyer des messages comme avant je faisais aidez moi s'il vous plait !!!!