Problème jeux vs connection à Facebook

Gazelle6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gazelle6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Papa Bear Saga ne veut pas se connecter à Facebook ?
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Un peu de courtoisie serait bienvenue.... nous ne sommes pas des robots à réponses !
0
Gazelle6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Désolé, c'est la première fois que j'utilise Comment ça marche et je croyais qu'il fallait utiliser le moins de mots possible pour nos questions.

Merci quand même et à la prochaine.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Il faut un début à tout.
Ceci devrait vous aider à l'avenir

Pour ce qui est de la question, elle n'est pas très explicite...
Que se passe t-il lors de votre tentative de connexion à Facebook ?

Cordialement.
0
Gazelle6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Abel,

Lorsque j'ouvre Papa Bear il se télécharge correctement mais lorsque je veux rejoindre Facebook j'ai le message Assure-toi que Papa Bear fasse partie des appli autorisées sur Facebook et il est bien inscrit dans mes jeux Facebook.

Merci pour vote intérêt à ma question.

P.S. J'ai une tablette mini Ipad de Apple
0