Ipad 2 16go wifi+3G à 200 euros.

GFB51100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cyprien -
Bonjour,

Je peux avoir un Ipad 2 16go wifi+3G à 200 euros est-ce une bonne affaire ?

A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

non, c'est une arnaque, voir ci dessous le prix réel sur l'apple store
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipad/family/ipad/select?mco=MjE2MjYyNzA
3
GFB51100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le moin cher de 16go est a 500e donc c'est une bonne affaire tu te trompe je crois.. Merci ca ma donnee une idee de l'ipad au vrai prix.
1
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

tout dépend de la manière dont tu l'achette, si c'est un pote qui est représentant chez tel ou tel marque, c'est une bonne affaire, si tu trouve un ipad 2 à 200€ sur un site de vente quelconque c'est une arnaque, car tu ne le recevra jamais ^^
0
GFB51100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non c'est un pote a moi que je connais très bien qui me le revend donc no problem.

Merci à toi de m'avoir répondu Chochojunior. :)
0

ha oui vu comme ca, précise un peu aussi ^^
0
cyprien

de la grosse crote se site
0