Disparition de données

Fermé
Vanounocent Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 10:28
Vanounocent Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 21:46
Bonjour à tous, ma fille a touché à mon iPad et a fait des bêtises! En effet, je ne sait pas ce qu'elle a fait mais l'iPad s'est apparemment reinitialisé et j'ai perdu qques programmes qui avaient étés installés par mon boulot et aussi toutes les photos et vidéos que j'avais dans ma "pellicule"? Quelqu'un sait m'aider pour récupérer ces données?

2 réponses

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
15 sept. 2014 à 12:43
Bonjour, si vous avez effectuez la sauvegarde de l'iPad sur iTunes vous pouvez restaurer la sauvegarde.
Précaution a prendre avant de connecter l'iPad a iTunes, démarrer iTunes et aller dans Edition puis Préférences puis Appareils et cocher le cache Empêcher la synchronisation automatique ( il ne faut pas que iTunes sauvegarde automatiquement l'iPad car cela effacerait l'ancienne sauvegarde)
Sur l'iPad aller dans Réglages ICloud et désactivé l'option Localiser.
Puis connecter l'iPad a iTunes et dans l'onglet Info cliquer sur Restaurer la sauvegarde.
Une fois fini l'iPad redémarre et vous devriez retrouver l'iPad comme a la dernière sauvegarde.
Vérifier que Localiser est activé dans iCloud de l'iPad et dans iTunes décoché Empêcher la sauvegarde automatique.
1
Vanounocent Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 21:46
Merci c'est résolu!
0