Écran vert et rose
Strawberryfields4ever
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Strawberryfields4ever Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Strawberryfields4ever Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème d'écran rose et vert fluo sur mon ipad2, tombé de quelques centimètres. J'ai essayé toutes vos solutions, rien n'y fait...;( Que puis-je faire de plus? Est-ce arrivé à d'autres? Y a-t-il encore un petit espoir? Help!!! Please! ;)
J'ai le même problème d'écran rose et vert fluo sur mon ipad2, tombé de quelques centimètres. J'ai essayé toutes vos solutions, rien n'y fait...;( Que puis-je faire de plus? Est-ce arrivé à d'autres? Y a-t-il encore un petit espoir? Help!!! Please! ;)
A voir également:
- Iphone tombe ecran vert
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
4 réponses
Bonjour . Vous avez essayé ce que dit ce post ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24007685-ipad-avec-un-ecran-vert-et-rose-fluo ? . Cdlt
Oui, ce sont ces solutions que j'ai essayées. Je pensais ajouter un commentaire à ce forum au lieu de créer un nouveau sujet... Ça n'a pas marché dans mon cas.