Probleme de photos

Fermé
yoyo - 17 sept. 2014 à 17:32
pierrotlalune45 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 18 sept. 2014 à 21:11
Bonjour , j'ai un ipad 4 offert par mes enfant , je suis noviste , ja suis aller en vacance et j'ai fait plein de photos , mais voila j'ai également un grang écran de television marque l g , ce que je veux faire c'est de regarder mes photos de mon ipad vers la grande télé mais je ne sais pas du tout comment pratiquer , ou brancher et avec quel cable merci de m'aider pas à pas .



A voir également:

1 réponse

pierrotlalune45 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 8
18 sept. 2014 à 21:11
Logiquement, tu ne peux pas le faire sans passer par un ordi... Tu as quoi comme sorte de télé ? A-t-elle un port'USB ? Ou alors as-tu un lecteur Dvd qui prend en charge les USB ? Si oui, tu prend l'iPad tu le branche avec le câble en USB sur ton lecteur dvd ou sur ta télé ! Encore d'autre solutions mais trop complexes si tu es novice :) Repose moi des questions si tu veux :)
0