Je n'arrive plus à accéder sur l'application facebook

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
-
 E.T -
Bonjour, je voudrais de l'aide svp..
Je n'arrive plus à accéder sur l'application facebook car quand je clique sur l'application Facebook de ll'Ipad Air, il y a un truc qui vient : "Saisissez le mot de passe Facebook pour " " dans Réglages. Mais j'inscris mon mot de passe dans réglages, je peux rien faire d'autre j'ai toujours le même problème qui persiste.. merci de m'aider..

4 réponses

Bonjour, j.ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution. Il faut aller dans réglages+confidentialité+Facebook et le mettre sur off. C tout. Bon courage
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci à Younso, j'ai eu hier le même problème, et je paniquais un peu. J'ai utilisé ta solution et oh, merveille, ça fonctionne a nouveau
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
6
Lou57220
Je vois que tu as probleme avec une application et non ton compte d'acces a facebook et bien dans un premier cas ,il faut que tu desinstalle l'application facebook et rassures toi qu'il n'ya pas de dossier restant de cette application
une fois ceci fait ,reinstalle ton application avec les meme donnnes qui te permettre d'acceder a cette application facebook rappelles toi que c'est juste une application tes donnes dans ton compte facebook sont en securites.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014

Je l'ai fais plusieurs fois ça me met toujours : "Saisissez le mot de passe Facebook pour " " dans Réglages.
Merci de votre réponse, et merci de m'aider encore s'il vous plaît..
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
6
Lou57220

Je vois qu'il ya encore donc des fichiers restant dans la memoire de votre machine ,le big deal ici c'est que une fois tu as installe une application telle que celle la qui garde les donnes en memoires tu dois donc aller dans les fichiers cachees de ta machines et detruire le probleme depuis la racine
-tu desintalle l'application facebook mais tes donnees sont en registrees sur la machine.
- la derniere solution c'est de telecharger une autre application qui te permettras d'etre toujours avec tes amis sur le facebook et pour cela je te suggere Nimbuzz application elle te permets d'etre en contact avec ton compte facebook et bien d'autre.