Activation ipad

Fermé
Apolinairekasongo1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 15:59
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 16 sept. 2014 à 21:48
Bonjour,
Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et comme je les acheter en occasion le propriétaire ne me la pas donné comment faire sil vous plait c'est très urgent.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 16:01
Bonjour . Demander au propriétaire précédent . Cdlt
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
16 sept. 2014 à 21:48
Salut, pour pouvoir activer un iPad ou iPhone il faut soit avoir un compte Apple ou en créer un .
Télécharge iTunes en choisissant le site internet de Apple, installe le. iTunes te proposera de créer ton compte. Utilises un adresse mail que tu es sur de ne jamais perdre, pour le mot de passe il doit contenir au minimum 8 caractères dont au moins un chiffre et une majuscule. Une fois que ton compte est créé, relève tes mails et ouvre la mail de Apple pour valider ton compte.
Sur iTunes va dans l'onglet Store et clique sur Autoriser cet ordinateur.
Puis connecte ton iPad et dans le fenêtre qui s'ouvrira indique que c'est ton nouvel appareil, iTunes configurera ton iPad avec ton compte.
Une fois que ton iPad fonctionnera reste plus qu'a configurer ton Wifi sur l'iPad.

Attention comme tu indiques que tu as acheter l'iPad d'occasion j'espère pour toi que l'iPad n'est pas déjà enregistrer chez Apple avec le compte Apple et iCloud activé car sinon ce que je viens d'écrire ne fonctionnera pas.
0