Au secours vite besoin d aide

Fermé
LPB - 6 mai 2015 à 20:26
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 6 mai 2015 à 20:39
Bonjour,j ai un problème car j ai créé une famille un père une mère une fille et un fils mais j amis fais divorce le père et la mère sauf que la maison appartient de de enfant qui sont bambin la mère vie chez sont nouveau mec et le père avec sa meuf et je voudrais faire en ménager le père et sa meuf dans la maison des bambin comment faire?

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
Modifié par piquesous le 6/05/2015 à 20:31
Bonjour,

Plusieurs chose ne vont pas.
S'il vous plait, merci......
Ensuite, écrit en Français, ça serait mieux, et avec des virgules.
Et poster la question au bon endroit aussi.
Ainsi que le titre qui ne veut limite rien dire. Car, en générale, une personne qui pose une question, vient ici pour de l'aide.
Et pour finir, pas utile de mettre urgent, car il n'y a que des bénévoles ici, donc, qui répondent quand ils en ont le temps.

@+

0
Ou aussi non je voudrais faire emenager les enfant chez leur père qui vive chez la voisine mais comment faire ?
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
6 mai 2015 à 20:39
Vous aurez éventuellement de l'aide quand vous aurez compris ce que j'ai écrit.
0