Recherche le propriétaire.
Yunatsuki
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé un IPad et j'aimerais retrouver son propriétaire, sachant que je n'ai pas d'Apple Store près de chez moi. On m'a fortement déconseillé de le rendre à Apple, il aurait un risque que l' Ipad soit revendu.
Le propriétaire peut-il toujours laisse un message via l'IPad?
J'ai trouvé un IPad et j'aimerais retrouver son propriétaire, sachant que je n'ai pas d'Apple Store près de chez moi. On m'a fortement déconseillé de le rendre à Apple, il aurait un risque que l' Ipad soit revendu.
Le propriétaire peut-il toujours laisse un message via l'IPad?
A voir également:
- Recherche le propriétaire.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire facebook messenger. ✓ - Forum Mail
1 réponse
Salut, le propriétaire d'un iPad peut effectivement faire afficher un message sur l'écran de l'appareil mais il faut que l'iPad soit allumer ( ou en veille) et surtout que l'iPad soit connecté a internet. SI l'iPad n'est pas connecté a internet il y a aucune chance qu'il affiche un message.
Parfois le plus simple est de retourner là ou tu as trouvé l'iPad et de voir sur place ( des les commerces/administrations ) si quelqu'un est à la recherche de l'iPad).
Parfois le plus simple est de retourner là ou tu as trouvé l'iPad et de voir sur place ( des les commerces/administrations ) si quelqu'un est à la recherche de l'iPad).