IPad surchauffé

VorteK971 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPad il a surchauffer et depuis il ne veut plus s'allumer merci de m'aidé

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, si ton iPad a surchauffé il s'éteint automatiquement. Il suffit d'attendre qu'il refroidisse pour pouvoir le rallumer ( surtout ne pas le mettre de un réfrigérateur ou congélateur car cela formera de la condensation a l'intérieur de l'appareil)
SI après refroidissement il ne s'allume pas, appuie sur Home et Power pendant 10 secondes et relâche en même temps puis rallume le normalement, et s'il ne s'allume toujours pas c'est mauvais signe.
0
VorteK971 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah j'ai deja fait cette manipullation et sa ne fonctionne pas
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, dans ce cas, essais : appuie 10 secondes sur home et power, relâche power et attend encore 10 secondes, branche le câble à ton ordinateur avec iTunes démarré et relâche le bouton home. SI rien ne se passe ton iPad est vraiment en panne. Peut-être que la batterie est morte...
0