Comment reactiver son ipod touch 5 ?

Fermé
vincent38200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 22:49
fred.ml Messages postés 15155 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 22 avril 2015 à 19:06
bonjour a tous.j ai un soucis.voila j ai acheter un ipod touch 5g a un amis et je l ai reinitialiser.la sa va mais apres sa ce corce... il ce ralume ,me demande de choisire la langue normal puis me demande un compte apple que je ne connais pas pour activer cet ipod. impossible de le reactiver car je ne connais pas l adresse ni le mot de passe pour la reactivation ! ... je ne vois pas comment faire aider moi svp :'(
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15155 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 5 108
22 avril 2015 à 19:06
Salut, ton ami n'a pas fait les choses correctement, avant de te vendre l'appareil il aurai du supprimer le compte iCloud de l'appareil, cela permet de réactiver l'appareil avec un autre compte.
Le compte iCloud lié à ton iPod est enregistré directement chez Apple ( c'est comme un antivol) , lorsque tu as réinitialisé l'iPod celui-ci se désactive automatiquement, puis pour le réactiver il faut renseigner le compte iCloud puis l'appareil contrôle le compte chez Apple , si le compte est correcte l'appareil s'active, si le compte est faut l'appareil reste bloqué sur l'activation.
Contacte ton ami, dit lui qu'il se connecte sur le site iCloud.com, il devra renseigner son identifiant et mot de passe puis allez dans l'onglet appareil, sélectionner l'iPod et cliquer sur supprimer l'appareil.
Ensuite attend 24 heures et normalement tu devrais pouvoir activer l'appareil avec ton identifiant Apple.
0