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2 réponses
Utilisateur anonyme
22 sept. 2014 à 15:12
22 sept. 2014 à 15:12
Bonjour . Voir peut être ceci ---> https://support.apple.com/fr-fr/HT204306 . Cdlt
Bonjour,
J'ai le même problème. Le support cité par "gironsul" ne le résout pas. Que faire ? Merci.
J'ai le même problème. Le support cité par "gironsul" ne le résout pas. Que faire ? Merci.
Merci pour la réponse rapide. Malheureusement, j'ai bien suivi les instructions, quelque chose doit m'échapper, car cela ne fonctionne pas. Il est noté sur mon ipad "ipad désactivé - Se connecter à iTunes". Lorsque je me connecte à iTunes via le cordon comme précisé, iTunes ne me demande pas de faire une restauration comme j'ai vu sur l'aide d'Apple mais me dit qu'il faut que je déverrouille l'ipad afin d'y accéder. Je tourne en rond.
c'est donc une intervention à faire sur l'iPad :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201412
https://support.apple.com/fr-fr/HT204060
plus lien déjà cité plus haut :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
https://support.apple.com/fr-fr/HT201412
https://support.apple.com/fr-fr/HT204060
plus lien déjà cité plus haut :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
Bonjour,
J'ai tardé à répondre, désolée. J'avais essayé toutes les solutions proposées, sans succès. On me disait toujours d'appuyer simultanément sur le bouton marche/veille et le bouton principal. J'ai fait autrement.
J'ai laissé ma tablette éteinte. J'ai branché le cordon sur mon ordinateur ainsi que sur ma tablette, en appuyant sur le bouton principal, mais pas sur le bouton marche/veille. Le logo "i-tunes" est apparu sur l'iPad et cela s'est ouvert sur l'ordinateur. Depuis celui-ci, j'ai procédé à la mise à jour du logiciel de l'iPad comme demandé et ensuite à la restauration. Cela a pris plus de 2 h 00. Mes explications ne sont pas techniques, car je n'y connais rien, mais j'ai enfin réussi. Ouf ! Cdlt
J'ai tardé à répondre, désolée. J'avais essayé toutes les solutions proposées, sans succès. On me disait toujours d'appuyer simultanément sur le bouton marche/veille et le bouton principal. J'ai fait autrement.
J'ai laissé ma tablette éteinte. J'ai branché le cordon sur mon ordinateur ainsi que sur ma tablette, en appuyant sur le bouton principal, mais pas sur le bouton marche/veille. Le logo "i-tunes" est apparu sur l'iPad et cela s'est ouvert sur l'ordinateur. Depuis celui-ci, j'ai procédé à la mise à jour du logiciel de l'iPad comme demandé et ensuite à la restauration. Cela a pris plus de 2 h 00. Mes explications ne sont pas techniques, car je n'y connais rien, mais j'ai enfin réussi. Ouf ! Cdlt