Mon ipad 5 ne peut pas se recharger
loulou38
-
loulou0395 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou0395 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ipad 5 en jouant mon ptit frere l'a TOTALEMENT déchargé je l'ai mis en charge il y a une image de la batterie vide avec un trait rouge qui monte et descend reliant avec l'image du chargeur. C'est comme ca depuis 11h de temps. Que dois je faire ? Est ce qu'il risque de ne plus s'ouvrir?
A voir également:
- Mon ipad 5 ne peut pas se recharger
- Capture d'écran ipad - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Ipad 9.3.5 ✓ - Forum iPad
- Pourquoi mon ipad se decharge sans utilisation ✓ - Forum iPad
3 réponses
Peut tu le charger depuis un Ordinateur ou MAC ?
loulou0395
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui je l'ai branché sur un ordinateur ça revient au meme
Peut tu le initialiser ? Suit cette manip :
"Pour réinitialiser votre appareil, appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton principal, et maintenez ces boutons enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse"
Sinon, vérifie ton cable, peut être ne fonctionne t'il plus ? Essaye avec un autre appareil si possible.
"Pour réinitialiser votre appareil, appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton principal, et maintenez ces boutons enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse"
Sinon, vérifie ton cable, peut être ne fonctionne t'il plus ? Essaye avec un autre appareil si possible.