Mon iPod touch ne détecte pas le tactile.

Fermé
Solene - 9 janv. 2011 à 00:46
 Lolo28 - 15 mai 2015 à 23:31
Bonjour, j'ai un gros problème.

Mon iPod touch (2ème génération) ne marche plus. J'ai mis en route un musique, lorsque l'écran était verrouillé. Et j'ai voulu déverouiller l'écran, et là, déjà, mes applications n'apparaissaient plus. J'ai donc décidé de l'éteindre, et il reste bloqué sur l'écran "Eteindre" (en haut) et "Annuler" (en bas). Et mon tactile ne marche plus.

Je ne peux rien faire. Je l'ai branché à une station, et là aussi, il ne marche toujours pas. Idem quand je le branche sur l'ordinateur, y'a rien à faire, il reste bloqué...

8 réponses

C'est bon, j'ai trouvé le problème. Il fallait seulement que j'installe la dernière version d'iTunes. Mais merci énormément de m'avoir aidée !
1
Mais Comment tu as télécharger la nouvelle version sur ton Pc ?
0
Luhann Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 2
9 janv. 2011 à 00:55
Bonsoir,
As tu essaye de le mettre en mode DFU?
0
En mode DFU ? Oula, euh, je sais meme pas ce que c'est (désolée, je suis pas du tout calée en informatique, tout ça..)
0
Luhann Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 2
9 janv. 2011 à 01:14
Pour mettre votre iPod touch en moche DFU , vous devez ouvrir iTunes, eteindre et debrancher votre iPod du PC. Une fois ceci effectue brancher votre iPhone sur le PC, la pomme grise Apple va alors s'afficher sur le telephone, a ce moment precis maintenez les touches HOME POWER pendant 10sec. (Au bout de 6sec votre iPod devrait s'eteindre, continuez il reste 4sec!). Une fois les 10sec finies, lacher POWER et rester appuyer sur HOME jusqu'a temps que iTunes detecte votre iPhone qui sera alors reconnu par votre ordinateur en mode DFU.
Si cela ne marche pas, je ne sais pas quoi faire pour vous aider lool
0
Mais j'ai un probléme ses que je sais pas comment mettre itunes enfaite j'ai trouvé l'ipod dans un bus et le tactille fonctionne plus merci de m'aider
0
Moi c'est le mien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le problème, c'est que comme le tactile ne répond plus, je ne peux meme pas l'éteindre.. Je peux pas faire passer mon doigt sur la flèche "Eteindre" ...
0
Luhann Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 2
9 janv. 2011 à 01:34
Au pire ne l'eteingniez pas, mais passez le quand meme en mode DFU, ca fera la meme chose
0
Luhann Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 2
9 janv. 2011 à 13:21
Derien meme si j'ai rien fais! lool! Bonne continuation!
0
sachacowen1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
6 oct. 2012 à 09:30
Moi j'ai fais tout ça mais je ne peux toujours pas dévérouiller ...
Ma vitre est très fisurée.
Savez vous où je peux trouver un réparateur de vitre ?
Merci d'avance !!
0