IPad désactive
Jaina57
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Jaina57 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jaina57 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon iPad est désactive c est possible de le désactive av mon iphone4 car j ai la même adresse mail sur iPad et iPhone et j ai iTunes sur l iPhone? Merci beaucoup
A voir également:
- IPad désactive
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
1 réponse
Salut, je ne comprends pas bien ta question.
Avec un iPhone on peut effectivement désactiver un autre appareil il suffit d'utiliser l'application Localiser.
Par contre si ta question est : peut ton réactiver un iPad avec un iPhone la réponse est NON, il faut utiliser le logiciel iTunes sur un ordinateur pour réactiver l'iPad.
Avec un iPhone on peut effectivement désactiver un autre appareil il suffit d'utiliser l'application Localiser.
Par contre si ta question est : peut ton réactiver un iPad avec un iPhone la réponse est NON, il faut utiliser le logiciel iTunes sur un ordinateur pour réactiver l'iPad.
Jaina57
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
Bonsoir merci de votre aide pour info je ne suis pas une pro en informatique je n ai pas iTunes sur l ordi comment je doit faire c une application?je n ai rien d important dans l iPad il n y a pas une autre façon sans iTunes svp merci