Identifiants non reconnus suite à la dernière mise à jour IPAD

Fermé
carminou62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 24 mars 2016 à 14:43
 Carminou - 28 mars 2016 à 00:18
bonjour,

j'aurais besoin de votre aide.

hier soir, mon ipad m'a informé qu'une maj était disponible.
comme à chaque fois, je suis ok pour l'installer.

tout s'est bien passé la maj a bien réussi.

le problème survient à la saisie de mes identifiants.

ceux-ci ne sont pas reconnus. je ne comprends pas ce qu'il se passe.

je me sers de ma tablette tous les jours, je ne l'éteins quasiment jamais et je fais toujours des maj qui se passent bien.

je me suis connectée là https://appleid.apple.com/ avec mon pc fixe hp

afin de modifier mes identifiants. tout se passe pour le mieux, je reçois un mail qui confirme que les changements ont bien été effectués.

cependant le problème sur mon ipad persiste :( je saisis mon code de déverrouillage, tout est ok ... je saisis ensuite mon identifiant apple qui est mon adresse mail et puis le mot de passe.

apparait alors un message qui dit "****@Yahoo.fr" ne peut déverrouiller cet ipad.

j'ai envoyé une demande de rdv téléphonique à l'assistance mais personne n'a daigné me contacter pour corriger le problème.

auriez-vous une solution svp ?

grand merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
27 mars 2016 à 16:24
Bonjour, malheureusement vous êtes "victime" d'un bug, la dernière mise a jour comporte des bugs qui ne permettent plus d'activer un iPad après la mise a jour, Apple a même retiré la mise a jour, le problème ne vient donc pas de votre compte Apple ( identifiant)

Apple est en train de faire un correctif.

Voyez pour restaurer votre iPad avec iTunes..
Eteindre l'iPad, appuyez home et brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.

Fred.ml
-1
Bonjour,

En effet, vous avez raison, il s'agit d'un bug.
J'ai essayé de modifier mon identifiant sur i tunes mais il n'était toujours pas reconnu.
J'ai fini par aller chez i Switch, l'assistance m'a dépannée très vite.
Je vous remercie de vous être penché sur mon problème.

Bonne continuation
0