Identifiants non reconnus suite à la dernière mise à jour IPAD
Fermé
carminou62
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 24 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
-
24 mars 2016 à 14:43
Carminou - 28 mars 2016 à 00:18
Carminou - 28 mars 2016 à 00:18
A voir également:
- Identifiants non reconnus suite à la dernière mise à jour IPAD
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15303
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2025
5 111
27 mars 2016 à 16:24
27 mars 2016 à 16:24
Bonjour, malheureusement vous êtes "victime" d'un bug, la dernière mise a jour comporte des bugs qui ne permettent plus d'activer un iPad après la mise a jour, Apple a même retiré la mise a jour, le problème ne vient donc pas de votre compte Apple ( identifiant)
Apple est en train de faire un correctif.
Voyez pour restaurer votre iPad avec iTunes..
Eteindre l'iPad, appuyez home et brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
Fred.ml
Apple est en train de faire un correctif.
Voyez pour restaurer votre iPad avec iTunes..
Eteindre l'iPad, appuyez home et brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
Fred.ml
28 mars 2016 à 00:18
En effet, vous avez raison, il s'agit d'un bug.
J'ai essayé de modifier mon identifiant sur i tunes mais il n'était toujours pas reconnu.
J'ai fini par aller chez i Switch, l'assistance m'a dépannée très vite.
Je vous remercie de vous être penché sur mon problème.
Bonne continuation