Activer iPad
diamedjibril
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
diamedjibril Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamedjibril Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un iPad 2 mais il est bloqué à activer iPad helas j'ai pas l'identifiant icloud et le mot de passe de l'ancien utilisateur du moment ou je les acheté par occasion.SVP aidez moi a le debloquer si possible
A voir également:
- Activer iPad
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
En fait j'ai pas les contacts de l'ancien utilisateur l'ipad viens de l'Espagne et je suis presentement a Dakar-Senegal. sa fait maintenant plus d'un an que je l'ai a ma disposition sans pouvoir l'utiliser.j'ai installë Doulci Activator pour contourner l'activation d'icloud mais IL me demande un code d'activation
Si l'ancien utilisateur n'a pas laissé de code pour déverouiller il y a un doute sur la provenance de cet ipad !
OK Merci beaucoup pour votre comprehension.juste une derniere Question ne Pensez vous pas que si j'utilise le serveur de Albert. Apple. com en modifiant l'adresse IP du hosts de Ma machine je pourais reussir a contourner l'activation c'est a dire en utilisant LA MagicLine pour faire le ByPass de icloud
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut donc obligatoirement contacter l'ancien propriétaire et lui demander de supprimer l'appareil de son compte Apple en se connectent sur le site internet iCloud.com.
Vous ne pourrez pas activer l'appareil avec votre compte si l'ancien propriétaire ne supprime pas le sien.
Fred.ml