Bug avec App Store

Fermé
Lafilledu07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 21:38
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 18 mai 2016 à 23:06
Bonjour, j ai acheter mon iPad il y a maintenant 3 mois, aujourd'hui en voulant faire des mises à jour, il m a demandé mon mot de passe je n ai pas eu de doute sur le moment donc je l ai encoder, mais après il me demande de validé des données de facturation car la dernière application télécharger aurait modifier certaines choses. Je n ai jamais télécharger d applications payantes et encore moins de bonus payants. J ai essayé de réel coder la carte mais il ne l accepte pas. J ai vérifier ça ne vient pas de la carte. Si l un d entre vous a déjà eu ce genre de problème et a su comment s en sortir je suis preneuse de toutes informations que vous puissiez me donner.
Merci
Bonne journée/soiree
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 100
Modifié par fred.ml le 18/05/2016 à 23:10
Bonjour, soyez certains que les applications ne peuvent pas changer quoi que se soit sur votre compte Apple.
Généralement lorsque qu'un appareil demande de valider les informations du compte c'est pour garantir que l'appareil est autorisé à utiliser le compte Apple, cela arrive normalement lors du premier téléchargement effectué directement sur l'appareil.
Si vous avez déjà effectué des téléchargements sur l'appareil sans avoir rien changé à votre compte précédemment il est étonnant que l'iPad vous demande de valider le compte. Concernant le mot de passe, que l'appareil vous le demande là rien d'étonnant...
Par contre, je n'ai pas de réponse pourquoi que votre carte bancaire ne passe pas, certaine carte bancaire ne peuvent pas être utiliser pour les achats sur internet, donc non utilisable par Apple et cela même si vous n'achetez jamais rien avec votre compte Apple, c'est peut-être votre cas.

Fred.ml
0