Bug avec App Store
Fermé
Lafilledu07
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 18 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
-
18 mai 2016 à 21:38
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 18 mai 2016 à 23:06
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 18 mai 2016 à 23:06
A voir également:
- Bug avec App Store
- Bug yahoo mail - Guide
- App data - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Hubside store avis - Guide
- Instagram app pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15105
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mai 2024
5 100
Modifié par fred.ml le 18/05/2016 à 23:10
Modifié par fred.ml le 18/05/2016 à 23:10
Bonjour, soyez certains que les applications ne peuvent pas changer quoi que se soit sur votre compte Apple.
Généralement lorsque qu'un appareil demande de valider les informations du compte c'est pour garantir que l'appareil est autorisé à utiliser le compte Apple, cela arrive normalement lors du premier téléchargement effectué directement sur l'appareil.
Si vous avez déjà effectué des téléchargements sur l'appareil sans avoir rien changé à votre compte précédemment il est étonnant que l'iPad vous demande de valider le compte. Concernant le mot de passe, que l'appareil vous le demande là rien d'étonnant...
Par contre, je n'ai pas de réponse pourquoi que votre carte bancaire ne passe pas, certaine carte bancaire ne peuvent pas être utiliser pour les achats sur internet, donc non utilisable par Apple et cela même si vous n'achetez jamais rien avec votre compte Apple, c'est peut-être votre cas.
Fred.ml
Généralement lorsque qu'un appareil demande de valider les informations du compte c'est pour garantir que l'appareil est autorisé à utiliser le compte Apple, cela arrive normalement lors du premier téléchargement effectué directement sur l'appareil.
Si vous avez déjà effectué des téléchargements sur l'appareil sans avoir rien changé à votre compte précédemment il est étonnant que l'iPad vous demande de valider le compte. Concernant le mot de passe, que l'appareil vous le demande là rien d'étonnant...
Par contre, je n'ai pas de réponse pourquoi que votre carte bancaire ne passe pas, certaine carte bancaire ne peuvent pas être utiliser pour les achats sur internet, donc non utilisable par Apple et cela même si vous n'achetez jamais rien avec votre compte Apple, c'est peut-être votre cas.
Fred.ml