Bug avec App Store
Lafilledu07
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai acheter mon iPad il y a maintenant 3 mois, aujourd'hui en voulant faire des mises à jour, il m a demandé mon mot de passe je n ai pas eu de doute sur le moment donc je l ai encoder, mais après il me demande de validé des données de facturation car la dernière application télécharger aurait modifier certaines choses. Je n ai jamais télécharger d applications payantes et encore moins de bonus payants. J ai essayé de réel coder la carte mais il ne l accepte pas. J ai vérifier ça ne vient pas de la carte. Si l un d entre vous a déjà eu ce genre de problème et a su comment s en sortir je suis preneuse de toutes informations que vous puissiez me donner.
Merci
Bonne journée/soiree
Merci
Bonne journée/soiree
A voir également:
- Bug avec App Store
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Microsoft store download - Guide
- 94 jeu app store - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Adb app control - Guide
1 réponse
Bonjour, soyez certains que les applications ne peuvent pas changer quoi que se soit sur votre compte Apple.
Généralement lorsque qu'un appareil demande de valider les informations du compte c'est pour garantir que l'appareil est autorisé à utiliser le compte Apple, cela arrive normalement lors du premier téléchargement effectué directement sur l'appareil.
Si vous avez déjà effectué des téléchargements sur l'appareil sans avoir rien changé à votre compte précédemment il est étonnant que l'iPad vous demande de valider le compte. Concernant le mot de passe, que l'appareil vous le demande là rien d'étonnant...
Par contre, je n'ai pas de réponse pourquoi que votre carte bancaire ne passe pas, certaine carte bancaire ne peuvent pas être utiliser pour les achats sur internet, donc non utilisable par Apple et cela même si vous n'achetez jamais rien avec votre compte Apple, c'est peut-être votre cas.
Fred.ml
Généralement lorsque qu'un appareil demande de valider les informations du compte c'est pour garantir que l'appareil est autorisé à utiliser le compte Apple, cela arrive normalement lors du premier téléchargement effectué directement sur l'appareil.
Si vous avez déjà effectué des téléchargements sur l'appareil sans avoir rien changé à votre compte précédemment il est étonnant que l'iPad vous demande de valider le compte. Concernant le mot de passe, que l'appareil vous le demande là rien d'étonnant...
Par contre, je n'ai pas de réponse pourquoi que votre carte bancaire ne passe pas, certaine carte bancaire ne peuvent pas être utiliser pour les achats sur internet, donc non utilisable par Apple et cela même si vous n'achetez jamais rien avec votre compte Apple, c'est peut-être votre cas.
Fred.ml