Problème de connection sur mon compte PINTEREST
DIANE
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Inscrite sur pinterest je ne peux plus me connecter avec mon ipad, ni avec mon ordinateur. La page fixe me demande de m'inscrire mais impossible d'accéder au site.
Merci de votre aide
Inscrite sur pinterest je ne peux plus me connecter avec mon ipad, ni avec mon ordinateur. La page fixe me demande de m'inscrire mais impossible d'accéder au site.
Merci de votre aide
A voir également:
- Pourquoi pinterest n'accepte pas mon âge alors que j'ai 12 ans
- Pinterest problème affichage - Forum Réseaux sociaux
- Pinterest en page blanche sur tous les navigateurs. - Forum Navigateur
- Pinterest : problème d'affichage - Forum Réseaux sociaux
- Scream age - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour, si l'iPad et votre ordinateur n'accèdent pas a votre compte le site en question le problème ne vient pas de votre iPad et dans ce cas votre problème sort du cadre de l'aide de ce site.
Concernant pinterest si vous vous identifiez avec votre compte Facebook vérifiez que vous n'avez pas bloqué l'utilisation de votre identifiant Facebook pour les applications tierces dans les paramètres de votre compte Facebook.
Fred.ml
Concernant pinterest si vous vous identifiez avec votre compte Facebook vérifiez que vous n'avez pas bloqué l'utilisation de votre identifiant Facebook pour les applications tierces dans les paramètres de votre compte Facebook.
Fred.ml