J'ai désactivé mon Ipad

julessalas -  
sidlak Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu changer le mot de passe de mon iPad; malheureusement j'ai du faire une faute de frappe car après plusieurs essais j'ai désactivé mon iPad.... Je ne sais pas du tout comment faire, je suis perdu. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance

3 réponses

thiassou69 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut tu devrais le restaurer via une manipulation .Je te laisse allé voir comment faire sur youtube et il te faudra un ordi et itune ;).
0
sidlak Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

avec itune je pense qu'il vas demander le mot de passe
0
thiassou69 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non pas en mode de restauration avec la manipulation via le bouton home et power tkt je m'y connais j'ai régler le problème de mes potes :).
0
Franck7519 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > thiassou69 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exact
0
Franck7519 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Il te faut restaurer ton iPad sur iTunes (tu peut essayer de sauvegarder ton iPad et apres la restauration tu peut remmetre la sauvegarde sur ton iPad)
0
sidlak Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

et ben tu brenche ton ipad sur pc dans itune tu fais restoration
0