A voir également:
- Ipad bloquee
- Boite gmail bloquée - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
1 réponse
Bonjour, l'iPad a rencontré un problème et doit être connecté à iTunes.
il faut éteindre l'iPad, appuyez sur le bouton Home ( rond) et en même temps brancher l'appareil à iTunes d'un ordinateur, attendre que l'appareil s'allume automatiquement et re affiche le logo iTunes + câble puis relacer le bouton Home. ITunes détectera l'iPad et proposera de le restaurer/mettre à jour. Cliquez sur Restaurez/mettre à jour.
Fred.ml
il faut éteindre l'iPad, appuyez sur le bouton Home ( rond) et en même temps brancher l'appareil à iTunes d'un ordinateur, attendre que l'appareil s'allume automatiquement et re affiche le logo iTunes + câble puis relacer le bouton Home. ITunes détectera l'iPad et proposera de le restaurer/mettre à jour. Cliquez sur Restaurez/mettre à jour.
Fred.ml