Dossier zippe

grazia15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grazia15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr, j ai reçu un dossier zippe et je ne sais pas l ouvrir sur mon i pas ,merci à ceux qui peuvent me renseigner ( je ne suis pas très douée )
A voir également:

2 réponses

Hitman78 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Normalement avec un clic droit sur le fichier tu peux choisir d'extraire ce qu'il contient. Si tu n'as pas cette option d'extraction, cela signifie qu'il te manque un programme pour l'extraire. Dans ce cas 7-zip est un logiciel qui peut t'aider mais il faudra le télécharger et l'installer.
0
grazia15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse ,mais je ne trouve pas 7 zip sur mon i pas je trouve d autres sites mais pas celui la
0
Hitman78 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > grazia15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous parlez de l'Ipad ? En effet la manipulation est différente, la réponse vous est donnée en dessous de la mienne.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Pour Ipad c'est par exemple CECI

bav
0
grazia15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr , merci beaucoup j ai installé le logiciel , maintenant le plus dur est de savoir s en servir surtout que je ne connais pas l anglais. Cc
0