Pb enregistrement son sur iPad mini3
Glen38
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
D’un seul coup plus aucun son sur mes vidéos prises
Que se passe-t-il. Siri ne m’entend pas.
Merci de m’aider, ma tablette n’a subit aucun choc
D’un seul coup plus aucun son sur mes vidéos prises
Que se passe-t-il. Siri ne m’entend pas.
Merci de m’aider, ma tablette n’a subit aucun choc
A voir également:
- Pb enregistrement son sur iPad mini3
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
2 réponses
Merci, j’ai déjà éteint ma tablette, en rallumant toujours le même problème !
- Déconnectez vos écouteurs et les accessoires Bluetooth connectés à votre iPad.
- Assurez que les micros de votre appareil ne présentent aucune saleté et que rien ne les recouvre. Les emplacements des micros sont indiqués sur cette page.
- Testez vos micros avec différentes applications, dont "Mémos vocaux" et "Appareil photo". Avec "Appareil photo", testez vos micros avec la caméra avant puis arrière.
- Vérifiez que vous possédez bien la dernière version d'iOS. (Réglages > Général > Mise à jour logicielle).
- Assurez que les micros de votre appareil ne présentent aucune saleté et que rien ne les recouvre. Les emplacements des micros sont indiqués sur cette page.
- Testez vos micros avec différentes applications, dont "Mémos vocaux" et "Appareil photo". Avec "Appareil photo", testez vos micros avec la caméra avant puis arrière.
- Vérifiez que vous possédez bien la dernière version d'iOS. (Réglages > Général > Mise à jour logicielle).