Forum Internet Explorer - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 160
  • Résolues
  • Suppression d'Internet Explorer & Edge ? Résolu

Bonjour, Je travaille sur PC HP Windows 10 et je souhaiterais supprimer les navigateurs Internet Explorer et Edge, d'une part parce que je suis sur F...

amazino | Dernière réponse : amazino 21 sept. 2022
    3 réponses
  • j'ai un message d'Internet Explorer Résolu

Bonjour a tous. Je suis sur W7 34bits, avec mes 4 de Ram. Je poste ici, car j'ai eu un message dans une boite de dialogue I.Explorer. Me disant ceci ...

newchiche | Dernière réponse : newchiche 21 juil. 2022
    9 réponses
  • mettre à jour paramètres confidentialité Résolu/Fermé

Bonjour, dans yahoo, actualité par exemple les images ne s'affichent pas j'ai ce message à la place mettre à jour paramètres sécurité mais que faire ?...

Gmel69 | Dernière réponse : pistouri 26 mai 2022
    3 réponses
  • créer un 2è compte sur le bon coin Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un compte sur le bon coin sur l'ordinateur familial avec l'adresse gmail de mon mari . merci

tal13 | Dernière réponse : BERNARDO 17 déc. 2021
    8 réponses
  • historique efface Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais recupererhistorique effece

ninic52 | Dernière réponse : MPMP10 18 nov. 2021
    1 réponse
  • Fenêtre acceptation cookies. Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Lors de la connexion pour accéder à l’espace client du site (http://www.ispmartino.fr/) De chez « Strato » : Url = https://www.strat...

Martin Pêcheur | Dernière réponse : Martin Pêcheur 3 oct. 2021
    6 réponses
  • je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait qq modif de paramètres (notamment supprimer les modules complémentaires qui me polluaient) et j'ai du agir sur un paramètre san...

papillon_59 | Dernière réponse : Benmarc22 23 août 2021
    8 réponses
  • Comment désinstaller Internet Explorer sous Win 10 20H2 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Revo dans la liste il n'y est pas. Merci Cordialement

patmoss | Dernière réponse : patmoss 28 nov. 2020
    3 réponses
  • Curseur clignotant "texte" dans internet explorer Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème semble difficile à exprimer puisqu'aucune de mes tentatives de recherche par mot-clé n'a été fructueuse. Je vais tenter ic...

lort974 | Dernière réponse : Blunaw 27 nov. 2020
    8 réponses
  • Impossible d'afficher cette page windows xp https Résolu/Fermé

Salut, J'ai installé windows xp sur virtualbox aucun problème j'arriver a aller sur internet explorer MAIS quand j'essaye d'aller sur des site en h...

nonzuouFranc... | Dernière réponse : nonzuouFrance_yt 14 oct. 2020
    2 réponses
  • Impossible d'imprimer sans enregistrer le document Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, je suis dirigé dans le fichier "documents" où j'ai le choix d'enregistrer dans "images" ou "documen...

Josolimon | Dernière réponse : jeannets 22 août 2020
    1 réponse
  • Serveur dns indisponible Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je possède un ordinateur HP avec UC derrière l'écran et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur internet alors...

benito86 | Dernière réponse : Zakyng 6 juil. 2020
    15 réponses
  • Virus Proxy http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:80 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon "problème". Hier j'étais tranquillement installé sur mon pc après avoir fait une partie sur un de mes jeux, je...

MastakBE | Dernière réponse : ralphpn61 2 juil. 2020
    7 réponses
  • j aimerais retrouver un mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, donc je joue sur un site de jeu et j ai plus le mot de passe . serrait il possible de retrouver dans mon pc sachant que je n ai fait aucun n...

trobete | Dernière réponse : Xileh 20 juin 2020
    11 réponses
  • meme titre j arrive pas a vous repondre ( Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la reponse mais c est pas stocker dans mon pc a quelque part svp ?

trobete | Dernière réponse : MPMP10 19 juin 2020
    2 réponses
  • page accueil sfr actualités Résolu/Fermé

bonjour je ne peux plus voir les infos et les actualités avec internet sfr. lorsque j'ouvre internet explorer je suis immédiatement sur assistance ...

alepi | Dernière réponse : hyannis 8 mai 2020
    6 réponses
  • Impossible d'ouvrir Internet Explorer un certificat a été expressément révoqué . Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il vient de m'arriver un problème avec Internet Explorer. Hier soir, j'ai effectué une maj proposé par Windows sur ma tablette (Su...

JeremyTenil | Dernière réponse : Jeepgg 3 mai 2020
    51 réponses
  • login et password dans l'URL Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et toutes, Quand on accède avec un login/password à un espace de site web protégé par des fichiers .htaccess et .htpasswd, on peut p...

heliconius | Dernière réponse : heliconius 3 mars 2020
    4 réponses
  • Remplacer internet explorer 11 Résolu/Fermé

Bonjour Que conseillez vous d'utiliser pour remplacer ce vieil internet explorer de microso ft ? cordialement

Franky2019 | Dernière réponse : Jojolaguitare 10 févr. 2020
    5 réponses
  • internet explorer 11 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé Windows 10 et pas moyen d'ouvrir internet explorer11. Il me met toujours en erreur. Comment procéder pour effectuer une inst...

pecheur63 | Dernière réponse : pecheur63 20 janv. 2020
    3 réponses
  • retrouver les actualisations de l'année 2019 sur Pôle emploi Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin de retrouver toutes les actualisations de l'année sur Pôle Emploi. comment les trouver sur le site même ? Merci

rmsandrine | Dernière réponse : rmsandrine 8 janv. 2020
    4 réponses
  • restaurer la page WEB Résolu/Fermé

Bonjour à tous, sur moteur de recherche MSN, quand je fais une recherche j'ai beaucoup de difficulté bien souvent j'ai une fenêtre indiquant "resta...

eliemartine | Dernière réponse : Diremifasollasido 4 déc. 2019
    5 réponses
  • mettre à jour adobe flash player Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant eu des tas de problèmes aavec mon ordi. j'hésite à m'engagerdans des procèdures que je ne connais pas tellement bien.Comment fait...

dan | Dernière réponse : Denis 5 juin 2019
    11 réponses
  • J'ai recu la mauvaisse baterie de téléphone (Achat fait sur Ebay) Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commander une batterie de téléphone Wiko Lenny 4 sur EBay, La livraisont a mis 3 jour de retard passe encord, ...

Lolo_2132 | Dernière réponse : Lolo_2132 2 mai 2019
    3 réponses
  • Comment mettre google en page d'accueil Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai en page d'accueil msn france et je voudrait mettre google car je trouve que c'est mieux et je l'utilise plus souvent comment faire ?Co...

rara | Dernière réponse : Beude64 28 avril 2019
    11 réponses
  • Impossible de me connecter à internet/afficher les téléchargements Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Internet, que ce soit par Chrome ou Internet Explorer. J'ai supprimé Chrome. Quand je veux me connecte...

verogiac | Dernière réponse : verogiac 25 avril 2019
    3 réponses
  • Password dans l'URL Résolu/Fermé

Bonjour, Il est normalement possible d'accéder à une page protégée en fournissant le login et le password dans l'URL selon le format suivant qui e...

heliconius | Dernière réponse : heliconius 10 avril 2019
    2 réponses
  • Pb de connexion sur google chrome et mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour Je parviens à recevoir mes mails mais je n'ai plus accès à internet via Google chrome ou Mozilla Firefox. L'ordinateur m'envoie un message av...

Adibelle | Dernière réponse : bazfile 1 avril 2019
    3 réponses
  • erreur de script de internet explorer. Résolu/Fermé

ssalut a tous j'aimerai avoir un petit coups de main a cause d 'un probléme relativement génant. l'orsque je navigue sur le web ou j'effectue une tra...

sedanais | Dernière réponse : jack 16 mars 2019
    11 réponses
  • Page grise sur catawiki Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Merçi d'avance pour votre aide J'ai Windows 7 Tout va bien quand je l'allume, mais dès que je clique sur catawiki la page est g...

DARNA_6150 | Dernière réponse : bazfile 26 févr. 2019
    4 réponses
  • suppression d'internet explorer Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai supprimer définitivement explorer de mon pc , mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si vous avez la solution je suis preneu...

yoyochtka | Dernière réponse : yoyochtka 13 févr. 2019
    2 réponses
  • internet explorer a cessé de fonctionner Résolu/Fermé

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- internet explorer a cesser de fonctionner- comment rétablir cette situation svp- à vous lire, merçi.

martin38 | Dernière réponse : martin38 9 févr. 2019
    2 réponses
  • Script erreur avec Internet Explorer. Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fréquemment importune par un message qui m'indique des problèmes de script et ceci intervient principalement sur Internet Explore...

zaz6 | Dernière réponse : pistouri 23 janv. 2019
    6 réponses
  • internet explorer ne répond pas Résolu/Fermé

bonjour, peut être pourrez vous m'aider car je n'arrive plus à naviguer sur internet mon navigateur se bloque il m'ouvre la première page puis si je ...

marie56 | Dernière réponse : jean-dimitri 18 janv. 2019
    34 réponses
  • Remettre barre d'outil Google IE9 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma barre d'outil Google s'est enlevée et je n'arrive pas à la remettre. J'ai pourtant tout essayer pour la remettre en suivant vos précéd...

HelpMePlease | Dernière réponse : martin38 17 janv. 2019
    20 réponses
  • Problème de connexion internet Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite votre aide car suite à une changement de disque dur, je n'arrive plus à accéder à internet. le message d'erreur est "intern...

caherm1973 | Dernière réponse : caherm1973 8 janv. 2019
    4 réponses
  • Imprimer sans enregistrer ? Résolu/Fermé

Bonjour, comment imprimer sans enregistrer ? Merci la personne qui peut m'aider... Thérèse. Configuration: Windows / Edge 16.16299

1234 | Dernière réponse : rauxgerard 24 déc. 2018
    12 réponses
  • orange Guinee Résolu/Fermé

Bonjour Quand j'achète les pass et que je regarde les vidéos sur YouTube sa fini vite pourqo

Fatoumatabin... | Dernière réponse : FatoumatabintaSow 30 nov. 2018
    4 réponses
  • Barre de recherche google Résolu/Fermé

Salut à tous, Petite question technique. Google a changé il n'y a pas si longtemps sa politique de confidentialité et je me demandais si lorsque nous...

BolRod22 | Dernière réponse : HelpiOS 26 nov. 2018
    5 réponses
  • Connexion à une seule page internet, rien d'autre Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis perplexe car j'ai un ordi portable de 2009, dont je me sers assez peu je le garde en cas de panne de mon ordi de bureau dont j...

CANYON06 | Dernière réponse : kaneagle 22 oct. 2018
    24 réponses
  • Une fenetre qui ne veut pas fermer, internet Résolu/Fermé

Bonjour il y a 2 jours jai été sur mon ordinateur et jai accrocher une touche qui a fait ouvrir une fenetre dans le haut a gauche de mon internet expl...

vero3000 | Dernière réponse : kaneagle 5 oct. 2018
    9 réponses
  • mon problème avec les cookies.... Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus télécharger mes factures de péage autoroute, alors que je l'ai toujours fait facilement depuis ......des années. en mention...

LAPOYAUDE | Dernière réponse : kaneagle 1 oct. 2018
    3 réponses
  • Google est bloqué, erreur Bex Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, en ouvrant Google hier, j'ai eu un message qui me disait que c'était une erreur Bex, StackHash_0a9e. J'ai tenté de scanner avec Malwa...

Stephanie2018 | Dernière réponse : Stephanie2018 16 sept. 2018
    1 réponse
  • CERTIFICAT DE SECURITE Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai sorti de l'armoire un vieux portable avec Windows 7 que je veux donner. Il reçoit internet par câble et par Wifi mais ni la ...

jimir | Dernière réponse : jimir 11 juil. 2018
    2 réponses
  • Enregistrer 1 page internet dans les favoris Edge Résolu/Fermé

Bonjour à tous, quelques fois je n'ai pas la possibilité d'enregistrer une page internet dans mes favoris car la petite étoile n'existe pas à ce momen...

louvetthierry | Dernière réponse : pistouri 6 juil. 2018
    7 réponses
  • windows 10 pro Résolu/Fermé

bonjour à tous sur Windows 10 pro est il possible de mettre une page internet explorer car le demarage internet n'est pas terrible merci bien alain

alainlau | Dernière réponse : alainlau 3 juin 2018
    2 réponses
  • Fermeture onglet = fermeture des sessions en cours Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, dès que je ferme un onglet sur Explorer ça ferme aussi la session active du site sur lequel j'étais. Par exemple, si je sui...

po88 | Dernière réponse : pistouri 7 mai 2018
    3 réponses
  • tf1 sur pc Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je regardais régulièrement tf1 sur mon pc , et voila que depuis peu , je ne plus , j ai un message qui s affiche , me disant que je...

katydel88 | Dernière réponse : Papounet17000 18 avril 2018
    8 réponses
  • impossible de telecharger internet explorer Résolu/Fermé

bonjour j'avais internet explorer qui a disparu de mon pc quand je veux le retelecharger j'ai un message qui dit a peu pres ça : vous avez deja une...

nicolehenri | Dernière réponse : Jojolaguitare 11 avril 2018
    8 réponses
  • Barre outil internet explorer qui disparait ? Résolu/Fermé

A l'aide Bonjour, depuis hier et a priori sans mauvaise manipulation, la barre d'outils du haut internet explorer ne s'affiche que lorsque la souris ...

UNION57 | Dernière réponse : ST 21 mars 2018
    12 réponses