Les discussions

Deconnexion automatique site fermeture edge

 Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme Edge il me deconnecte automatiquement de Gmail, des comptes marchands, etc ... Comment modifier cela svp? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
ImpactRusher

Microsoft se soucie de ma vie privée...

 Résolu

Bonjour, À chaque lancement de Edge, apparaît la fenêtre "Microsoft se soucie de votre vie privée", et je dois accepter ou refuser ceci ou cela avant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Borrull

Edge ne reste pas ouvert windows 11

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème d'ouverture de edge sur mon ordinateur sous windows 11

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
georges97

Edge ferme dès son ouverture…

 Résolu

EDGE (119.0.2151.44) s’ouvre normalement mais il se referme immédiatement tout seul (2 secondes) sans que je puisse rien faire…. Ce comportement nouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
MPMP10

Mettre le cache de edge sur un autre disque

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais mettre le cache de Edge sur un autre disque dur mais pas n'importe lequel. Comme j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
hebus888

Recherches geoportail

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre GEOPORTAIL, dans la fenêtre de recherches apparaissent des lieux de recherches précédentes. Comment les supprimer ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Pierr10

Portefeuille edge ou est-il ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le portefeuille Edge Où est-il ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
pistouri

Comment réinstaller edge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais désinstaller pour repartir à neuf et réinstaller microsoft edge mais comment vais-je le trouver si je ne peux pas aller sur inter...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile

Google maps ne fonctionne plus sur edge

 Résolu

Bonjour Depuis quelques semaines,  sous Windows 10 (PC), Google MAPS ne fonctionne plus sur EDGE. Je peux saisir une destination mais rien ne s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Radinoz

Suppression de bing

 Résolu

Bonjour, J'utilise EDGE depuis un certain temps mais le moteur de recherche 'Bing' bloque dans certains cas les recherches. J'ai vu dans certains for...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
T3chN0g3n

Nouvel icône = impossible de l enlever ?

 Résolu

Bonjour, a chaque mise a jour edge commence a devenir plutot chiant avec ces ajouts non voulus  quelqun sait comment desactiver ce nouveau icone ble...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
xinomix

Memorisation des identifiants

 Résolu

Bonjour, j'ai du bidouiller un truc qu'il ne fallait pas dans les parametres de microsoft edge dans la memorisation des identifiants,j'ai tout viré e...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
BilboHobbit

Mise à jour edge gonflante !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ce navigateur me connecte automatiquement aux comptes connectés de Google. A titre d'exemple si je suis sur mon Facebook via Ch...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
jag72

Problème impression microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Radinoz

Problème téléchargement pièces jointes sous edge

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec le navigateur EDGE : quand j'essaie de télécharger une pièce jointe dans mes mails orange (depuis l'i...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
bazfile

Edge pas d'impression possible !

 Résolu

Bonjour tout le monde et meilleurs vœux 2023. J'utilise EDGE sous Windows 10. Depuis peu, lorsque je veux imprimer quelque chose, que cette demande pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
kaneagle

Impression impossible depuis maj microsoft edge chromium

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une imprimante "Epson Work Force : WF-2510" Mon navigateur est : "Microsoft Edge Chromium" Depuis aujourd'hui, je ne pe...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
pistouri

Importer les marque-pages de firefox dans edge

 Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à afficher dans Edge les marque-pages que j'ai importés, en fichier HTML depuis Firefox. Merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Radinoz

Edge ; empêcher fermeture si plusieurs onglets ouverts

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le navigateur Edge. Pourriez-vous me dire comment l'empêcher de se fermer sans m'alerter sur le fait qu'il y a plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
93cdrhum

Accès à google impossible.

 Résolu

Bonjour à tous, quand je veux ouvrir Google , j'ai le message suivant: "impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que www.google.fr ait fermé ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
michelp3156

Quel bloqueur de pub choisir en 2022 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous le savez sans doute, beaucoup de sites d'aujourd'hui sont remplis de publicités et ça commence à devenir un peu trop envah...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
pistouri

Reçu code unique microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms me disant "code à usage du compte microsoft" qu'est-ce que cela veut dire? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
la cigale 30

Suppression d'internet explorer & edge ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur PC HP Windows 10 et je souhaiterais supprimer les navigateurs Internet Explorer et Edge, d'une part parce que je suis sur F...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
amazino

Impossible avec revo uninstaller

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai supprimer Microsoft Edge qui ralentit mon pc avec revo uninstaller mais ce n'est pas possible car il y a une croix rouge s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
kaneagle

J'ai un message d'internet explorer

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis sur W7 34bits, avec mes 4 de Ram. Je poste ici, car j'ai eu un message dans une boite de dialogue I.Explorer. Me disant ceci ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
newchiche

Site inacssessible

 Résolu

Bonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
le meruvien

Microsoft edge incontournable ?

 Résolu

***** Bonjour. Que penser du fait d'imposer Microsoft Edge ? ***** Voir cette page.

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Reggia

Mettre à jour paramètres confidentialité

 Résolu

Bonjour, dans yahoo, actualité par exemple les images ne s'affichent pas j'ai ce message à la place mettre à jour paramètres sécurité mais que faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
pistouri

Paramétrage page d'acceuil edge je n'y arrive pas !

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Edge, je n'arrive pas obtenir l'ouverture des pages d'accueil que j'ai paramétrées !

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
pistouri

Adblock inefficace sur edge.

 Résolu

Bonjour J'ai un bloqueur de publicité Ad Block qui fonctionne à la perfection sur Google chrome et Firefox. Par contre il est devenu totalement ine...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Usage de deux navigateurs simultanément.

 Résolu

Salut à tous, J'ai un nouveau souci:je ne sais pas si l'on peut sur PC (windows 11) se servir de 2 navigateurs simultanément cad lancer les 2 en m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jmarion3

Edge et fichier pdf

 Résolu

Bonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Jouer au jeu de surf de microsoft edge ?

 Résolu

Bonjour, Pour se divertir sur Microsoft Edge avec le jeu de surf. Ouvrir Microsoft Edge: Effacer tout dans la barre d'adresse et copier/coller...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
pistouri

Html5 balise <audio> chnge selon browser

 Résolu

Bonjour, Pour une même balise , Edge et Chrome ajoute en fin trois petits points (...) qui permettent de changer la vitesse de lecture MAIS surtou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
radjan_0703

Nouvel onglet edge - curseur dans la barre d'adresse ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Edge et sur Firefox, quand j'ouvrais un nouvel onglet, le curseur se plaçait automatiquement dans la barre d'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jacc

Désactiver edge

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver ce navigateur de microsoft ? Je suis sou windows 10... Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
pistouri

Edge ouvir les onglets avec google moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, La première fenêtre à apparaître sur mon moteur de recherche Edge est celle de Google. Par la suite, lorsque j'ouvre de nouveaux onglets, ...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
pistouri

Nettoyage non abouti edge chromium avec ccleaner

 Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à tous Mon épouse sur son portable utilise régulièrement Ccleaner. E elle navigue avec Edge. Or, depuis quelque temps, l'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
pistouri

Err_connection_timed_out

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message : " Désolé, impossible d’accéder à cette page [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM]...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Lily

Enregistrement mots de passe edge, obligé de taper à chaque fois

 Résolu

bonjour, sous navigateur edge je suis obligé de taper chaque fois mail et mots de passe alors que sous chrome et firefox ils sont enregistrés , j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Papierdalu

Créer un 2è compte sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un compte sur le bon coin sur l'ordinateur familial avec l'adresse gmail de mon mari . merci

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
BERNARDO

Fenêtre flottante de publicité intempestive avec edge

 Résolu

Bonjour à tous , Mon épouse, sur son ordinateur portable, utilise Edge. Elle suit généralement les actualités sur un media: 20minutes.fr. Depuis peu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
pistouri

Historique efface

 Résolu

Bonjour, je voudrais recupererhistorique effece

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Message : nous n'avons pas pu accéder à vos contacts veuillez consulter

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Depuis peu, en consultant mes messages sur "Courrier", un message s'affiche en banderole jaune : "Nous n'avons pas p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
pistouri

Logo edge a la place de google chrome sur la sauvegarde des favoris htlm

 Résolu

Bonjour , J'ai ma fille qui a installé Edge sur windows 7 et depuis lorsqu'elle veut sauvegarder ses favoris Google chrome sur usb. Elle n'a plu...

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
pistouri

Installer une extension au format crx

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une extension au format crx, comment l'installer dans Edge ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Azerty-7

Comment supprimer message récurrent de edge?

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je clique sur les paramètres Windows 10, voici ce message de Edge (voir screen 1) qui s'affiche. Après vérific...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Mots croisés

Fenêtre acceptation cookies.

 Résolu

Bonjour à tous. Lors de la connexion pour accéder à l’espace client du site (http://www.ispmartino.fr/) De chez « Strato » : Url = https://www.strat...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Martin Pêcheur

Je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai fait qq modif de paramètres (notamment supprimer les modules complémentaires qui me polluaient) et j'ai du agir sur un paramètre san...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Benmarc22

Comment recuperer mes favoris chrome apres formatage du systeme windows 10

 Résolu

Salut très chers amis du ccm, J'ai réinstaller mon système d'exploitation Windows 10 sans avoir sauvegardé mes favoris de Google chrome. Y'a-t-il une...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
2I++
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 285