Forum Internet Explorer - discussions résolues
- Résolues
-
Suppression d'Internet Explorer & Edge ? Résolu
Bonjour, Je travaille sur PC HP Windows 10 et je souhaiterais supprimer les navigateurs Internet Explorer et Edge, d'une part parce que je suis sur F...
-
j'ai un message d'Internet Explorer Résolu
Bonjour a tous. Je suis sur W7 34bits, avec mes 4 de Ram. Je poste ici, car j'ai eu un message dans une boite de dialogue I.Explorer. Me disant ceci ...
-
mettre à jour paramètres confidentialité Résolu/Fermé
Bonjour, dans yahoo, actualité par exemple les images ne s'affichent pas j'ai ce message à la place mettre à jour paramètres sécurité mais que faire ?...
-
créer un 2è compte sur le bon coin Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais créer un compte sur le bon coin sur l'ordinateur familial avec l'adresse gmail de mon mari . merci
-
historique efface Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais recupererhistorique effece
-
Fenêtre acceptation cookies. Résolu/Fermé
Bonjour à tous. Lors de la connexion pour accéder à l’espace client du site (http://www.ispmartino.fr/) De chez « Strato » : Url = https://www.strat...
-
je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai fait qq modif de paramètres (notamment supprimer les modules complémentaires qui me polluaient) et j'ai du agir sur un paramètre san...
-
Comment désinstaller Internet Explorer sous Win 10 20H2 ? Résolu/Fermé
Bonjour, Avec Revo dans la liste il n'y est pas. Merci Cordialement
-
Curseur clignotant "texte" dans internet explorer Résolu/Fermé
Bonjour, Mon problème semble difficile à exprimer puisqu'aucune de mes tentatives de recherche par mot-clé n'a été fructueuse. Je vais tenter ic...
-
Impossible d'afficher cette page windows xp https Résolu/Fermé
Salut, J'ai installé windows xp sur virtualbox aucun problème j'arriver a aller sur internet explorer MAIS quand j'essaye d'aller sur des site en h...
-
Impossible d'imprimer sans enregistrer le document Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, je suis dirigé dans le fichier "documents" où j'ai le choix d'enregistrer dans "images" ou "documen...
-
Serveur dns indisponible Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Je possède un ordinateur HP avec UC derrière l'écran et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur internet alors...
-
Virus Proxy http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:80 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je vous explique mon "problème". Hier j'étais tranquillement installé sur mon pc après avoir fait une partie sur un de mes jeux, je...
-
j aimerais retrouver un mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour, donc je joue sur un site de jeu et j ai plus le mot de passe . serrait il possible de retrouver dans mon pc sachant que je n ai fait aucun n...
-
meme titre j arrive pas a vous repondre ( Résolu/Fermé
Bonjour, merci pour la reponse mais c est pas stocker dans mon pc a quelque part svp ?
-
page accueil sfr actualités Résolu/Fermé
bonjour je ne peux plus voir les infos et les actualités avec internet sfr. lorsque j'ouvre internet explorer je suis immédiatement sur assistance ...
-
Impossible d'ouvrir Internet Explorer un certificat a été expressément révoqué . Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Il vient de m'arriver un problème avec Internet Explorer. Hier soir, j'ai effectué une maj proposé par Windows sur ma tablette (Su...
-
login et password dans l'URL Résolu/Fermé
Bonsoir à tous et toutes, Quand on accède avec un login/password à un espace de site web protégé par des fichiers .htaccess et .htpasswd, on peut p...
-
Remplacer internet explorer 11 Résolu/Fermé
Bonjour Que conseillez vous d'utiliser pour remplacer ce vieil internet explorer de microso ft ? cordialement
-
internet explorer 11 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé Windows 10 et pas moyen d'ouvrir internet explorer11. Il me met toujours en erreur. Comment procéder pour effectuer une inst...
-
retrouver les actualisations de l'année 2019 sur Pôle emploi Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai besoin de retrouver toutes les actualisations de l'année sur Pôle Emploi. comment les trouver sur le site même ? Merci
-
restaurer la page WEB Résolu/Fermé
Bonjour à tous, sur moteur de recherche MSN, quand je fais une recherche j'ai beaucoup de difficulté bien souvent j'ai une fenêtre indiquant "resta...
-
mettre à jour adobe flash player Résolu/Fermé
Bonjour, Ayant eu des tas de problèmes aavec mon ordi. j'hésite à m'engagerdans des procèdures que je ne connais pas tellement bien.Comment fait...
-
J'ai recu la mauvaisse baterie de téléphone (Achat fait sur Ebay) Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commander une batterie de téléphone Wiko Lenny 4 sur EBay, La livraisont a mis 3 jour de retard passe encord, ...
-
Comment mettre google en page d'accueil Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai en page d'accueil msn france et je voudrait mettre google car je trouve que c'est mieux et je l'utilise plus souvent comment faire ?Co...
-
Impossible de me connecter à internet/afficher les téléchargements Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Internet, que ce soit par Chrome ou Internet Explorer. J'ai supprimé Chrome. Quand je veux me connecte...
-
Password dans l'URL Résolu/Fermé
Bonjour, Il est normalement possible d'accéder à une page protégée en fournissant le login et le password dans l'URL selon le format suivant qui e...
-
Pb de connexion sur google chrome et mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour Je parviens à recevoir mes mails mais je n'ai plus accès à internet via Google chrome ou Mozilla Firefox. L'ordinateur m'envoie un message av...
-
erreur de script de internet explorer. Résolu/Fermé
ssalut a tous j'aimerai avoir un petit coups de main a cause d 'un probléme relativement génant. l'orsque je navigue sur le web ou j'effectue une tra...
-
Page grise sur catawiki Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Merçi d'avance pour votre aide J'ai Windows 7 Tout va bien quand je l'allume, mais dès que je clique sur catawiki la page est g...
-
suppression d'internet explorer Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai supprimer définitivement explorer de mon pc , mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si vous avez la solution je suis preneu...
-
internet explorer a cessé de fonctionner Résolu/Fermé
Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- internet explorer a cesser de fonctionner- comment rétablir cette situation svp- à vous lire, merçi.
-
Script erreur avec Internet Explorer. Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis fréquemment importune par un message qui m'indique des problèmes de script et ceci intervient principalement sur Internet Explore...
-
internet explorer ne répond pas Résolu/Fermé
bonjour, peut être pourrez vous m'aider car je n'arrive plus à naviguer sur internet mon navigateur se bloque il m'ouvre la première page puis si je ...
-
Remettre barre d'outil Google IE9 Résolu/Fermé
Bonjour, Ma barre d'outil Google s'est enlevée et je n'arrive pas à la remettre. J'ai pourtant tout essayer pour la remettre en suivant vos précéd...
-
Problème de connexion internet Résolu/Fermé
Bonjour, Je sollicite votre aide car suite à une changement de disque dur, je n'arrive plus à accéder à internet. le message d'erreur est "intern...
-
Imprimer sans enregistrer ? Résolu/Fermé
Bonjour, comment imprimer sans enregistrer ? Merci la personne qui peut m'aider... Thérèse. Configuration: Windows / Edge 16.16299
-
orange Guinee Résolu/Fermé
Bonjour Quand j'achète les pass et que je regarde les vidéos sur YouTube sa fini vite pourqo
-
Barre de recherche google Résolu/Fermé
Salut à tous, Petite question technique. Google a changé il n'y a pas si longtemps sa politique de confidentialité et je me demandais si lorsque nous...
-
Connexion à une seule page internet, rien d'autre Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je suis perplexe car j'ai un ordi portable de 2009, dont je me sers assez peu je le garde en cas de panne de mon ordi de bureau dont j...
-
Une fenetre qui ne veut pas fermer, internet Résolu/Fermé
Bonjour il y a 2 jours jai été sur mon ordinateur et jai accrocher une touche qui a fait ouvrir une fenetre dans le haut a gauche de mon internet expl...
-
mon problème avec les cookies.... Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peux plus télécharger mes factures de péage autoroute, alors que je l'ai toujours fait facilement depuis ......des années. en mention...
-
Google est bloqué, erreur Bex Résolu/Fermé
Bonjour, Hier, en ouvrant Google hier, j'ai eu un message qui me disait que c'était une erreur Bex, StackHash_0a9e. J'ai tenté de scanner avec Malwa...
-
CERTIFICAT DE SECURITE Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, j'ai sorti de l'armoire un vieux portable avec Windows 7 que je veux donner. Il reçoit internet par câble et par Wifi mais ni la ...
-
Enregistrer 1 page internet dans les favoris Edge Résolu/Fermé
Bonjour à tous, quelques fois je n'ai pas la possibilité d'enregistrer une page internet dans mes favoris car la petite étoile n'existe pas à ce momen...
-
windows 10 pro Résolu/Fermé
bonjour à tous sur Windows 10 pro est il possible de mettre une page internet explorer car le demarage internet n'est pas terrible merci bien alain
-
Fermeture onglet = fermeture des sessions en cours Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier, dès que je ferme un onglet sur Explorer ça ferme aussi la session active du site sur lequel j'étais. Par exemple, si je sui...
-
tf1 sur pc Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, je regardais régulièrement tf1 sur mon pc , et voila que depuis peu , je ne plus , j ai un message qui s affiche , me disant que je...
-
impossible de telecharger internet explorer Résolu/Fermé
bonjour j'avais internet explorer qui a disparu de mon pc quand je veux le retelecharger j'ai un message qui dit a peu pres ça : vous avez deja une...
-
Barre outil internet explorer qui disparait ? Résolu/Fermé
A l'aide Bonjour, depuis hier et a priori sans mauvaise manipulation, la barre d'outils du haut internet explorer ne s'affiche que lorsque la souris ...