Mon compte à été désactiver pour violation des condition d'utilisateur

Fermé
Lunalou15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 - 10 déc. 2020 à 23:52
Aquaran88 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 11 déc. 2020 à 00:14
Bonjour, quand je me suis connecter à mon compte Instagram sa me disait que mon compte a été désactiver pour violation d'utilisation. Mais j'ai respecter toute leurs règles. J'ai plus de 13 ans. Je n'ai jamais publier de photos nues, partiellement nues ou sexuellement suggestives. Je n'ai jamais abuser,harceler,menacer,usurper l'identité ou même intimider d'autres utilisateurs d'Instagram. Je n'ai jamais modifier,adapter ou pirater Instagram ou même modifier un autre site web de manière à impliquer à tort qu'il est associé à Instagram. Je n'ai jamais explorer,gratter ou même mettre en cache tout contenue d'Instagram,y compris,mais s'y limiter,les profils utilisateurs et les photos. Je n'ais jamais créer ni soumettre d'e-mails ou de commentaires indésirables à des membres Instagram ("Spam"). Je n'ai jamais utiliser d'URL web à mon nom sans le consentement écrit préalable d'Instagram,inc. Je n'ai jamais transmis de vers ou de virus ou tout code de nature destructrice. Je n'ai jamais enfreins les lois de mon juridique. Merci de me répondre et de m'aider avec ce problème. (J'ai clairement tout lue les condition d'utilisateur et je n'ai rien fait)
A voir également:

1 réponse

Aquaran88 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 47
11 déc. 2020 à 00:14
Bonsoir,

Si votre compte à été suspendu, cela doit être pour une bonne raison, je ne remet pas en question ce que vous avez pu faire, mais si vous pensez que cela est une erreur, vous pouvez contacter le support d'Instagram : https://help.instagram.com/1068717813216421
0