Que des hommes qui s'abonne à mon profil

Fermé
Do - 7 déc. 2020 à 23:38
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 11 déc. 2020 à 17:13
Bonjour,

Je suis sur Instagram depuis peu. Je ne cherche pas à avoir plein d'abonnés. Je veux juste voir du contenu qui m'intéresse et en partager un peu (photos des villes que je visite et de mes animaux).
Je n'ai pas de photo de moi, sauf celle de profil et encore on ne voit que mes yeux et mon front...
Ma question est : pourquoi je n'ai que des hommes qui s'abonne à mon compte ?

Ils ne viennent pas me parler, ne met pas ❤️ à mes photos vidéos, ne me gêne pas. Mais je m'interroge.
J'ai 65 abonnés :
- 26 hommes
- 17 comptes avec que des photos d'animaux
- des magasins de ma ville, etc
- 3 femmes
Pourquoi autant d'homme ?
Les compte animaux, ça ne m'étonne pas vu que C ce que je partage le plus.

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
11 déc. 2020 à 15:57
Bonjour,

Ayant eu Instagram, le site propose des comptes similaire à ses usagés après chacun fait le choix qu'il souhaite pour suivre ou non mais cependant vous pouvez mettre votre insta en privé et refuser l'abonnement de ces comptes qui vous déplaise.
1
Bonjour, merci pour cette réponse.
Ce n'est pas qu'il me déplaise, juste vu qu'à part d'abonnés ils ne font rien, je m'interroge sur leur intérêt à être abonné à moi.

Je comprend le principe des comptes similaires vu ceux qu'on me propose, comme le miens des comptes avec partages de photos d'animaux.
Ce pourquoi je ne veux pas non plus me mettre en privé, j'ai envie que tout le monde voit mes animaux, ou au moins ceux que ça intéresse ????
Néanmoins, ça ne me propose pas de compte d'homme au hasard, comme ceux qui s'abonne à moi.

Bonne journée
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763 > Do
11 déc. 2020 à 16:39
 je m'interroge sur leur internet

Alors en photo de profil mettez un animal et vous jugerez au mieux si la tendance s'inverse.

Mine de rien le jugement sera toujours omniprésent.
Ou par le silence ou par l'éloquence d'un homme qui cherchera à vous parler .
Des doutes vous en aurez surement toujours.

Franchement il n'y a que sur CCM que personne ne m'emm*rde, ni me juge. ;)
0
Do > jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024
Modifié le 11 déc. 2020 à 17:22
Merci, je vais faire ça, C pas comme ci j'avais plein de photo de mes bêtes
J'ai aussi posé la question en story, à voir.
Après, vraiment, il ne me gêne pas mais C tellement tout le temps ce genre d'abonnement et rarement les autres, que je me pose réellement la question.
Tant mieux si vous trouvez ici une bonne communauté
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763 > Do
11 déc. 2020 à 17:13
Oui c'est mieux d'agir ainsi car au moins vous saurez si ils sont là pour la page ou vos beaux yeux. ;)
0
georges97 Messages postés 12523 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 2 405
8 déc. 2020 à 06:10
Bonjour,

La question est à poser directement sur Instagram, votre communauté, qui propose une procédure de question et sondage à la page suivante:

https://help.instagram.com/1750528395229662/?helpref=hc_fnav&bc=0

CCM ne gère pas les échanges et les pratiques des abonnés aux réseaux sociaux.
0
J'ai écris cette question il y a 3 jours et j'ai 6 hommes de plus dans mes abonnés...
Je ne sais pas faire de story mais je vais apprendre pour poser la question, espérant juste ne pas rester sans réponse. Ceux pourquoi j'avais posé la question ici.
0