Nombre d'abonné etc

Fermé
novis - 10 déc. 2020 à 11:23
Radinoz Messages postés 13541 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 11 déc. 2020 à 07:51
Bonjour,

Je ne fais parti d'aucun réseau social et je souhaiterai 'peut être' m'inscrire sur instagram. Je ne sais absolument pas comment cela fonctionne et avant de me lancer, j'aimerai quelques explications.
Je sais que l'on peut "avoir des abonnés" et "être abonné". Sachant que ma page sera visible de tous car j'en ai besoin pour mon travail, est il possible de masquer le nom de mes abonnés ainsi que ceux que je suis tout en laissant ma page ouverte à tous?
Ensuite j'aimerai savoir, est il possible de masquer le nombre de follower ou pas du tout?
Peut on bloquer ou supprimer les messages malveillants? ou sans queue ni tête?
Merci pour vos réponses,
Ensuite si vous avez d'autres conseils ou infos, n'hésitez pas à partager, c'est sympa!
Novis
Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13541 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 950
11 déc. 2020 à 07:51
Bonjour

Est il possible de masquer le nom de mes abonnés ainsi que ceux que je suis tout en laissant ma page ouverte à tous?


Non.
Soit ta page est publique... et tout le monde voit tout.
Soit ta page est privée et seuls tes abonnés ont accès aux infos.

Est il possible de masquer le nombre de follower ou pas du tout?


C'est exactement la même réponse que ci-dessus...
A part ça follower et abonnés c'est un synonyme.

Peut on bloquer ou supprimer les messages malveillants? ou sans queue ni tête?


Oui bien sûr !


Quelques trucs de base ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/12409-instagram/

;)
0