Les discussions
Insta bloqué normalement temporairement
Bonjour, Je ne peux plus m'abonner depuis 24 h, on me dit en effet action bloquée pourtant j'ai 1300 abos et je suis tres actif donc pas un bot. Comb...
Supprimer un signalement instagram
Bonjour, J’ai signalé quelqu’un par erreur, comment faire pour supprimer ce signalement ?
Recherche d'une personne
Bonjour, comment je peux retrouver le nouveau numero d'une personne d'apres l'ancien ou bien le nom et le prenon aidez-moi svp c urgent
Instagram perdu
Bonjour, En faite j'ai un ancien compte instagram lié un un numéro que je ne procède plus j'ai l'email le mot de passe mais quand je veux me connect...
Questions mot de passe
Bonjour, j’ai oublier mon mot de passe Instagram mais depuis que j’ai créé ce compte j’ai changer de numéro de téléphone donc impossible qu’...
Une personne m'as signalé
Bonjour, Une personne m'as signalé sur Instagram pour aucune raison, est-ce que je vais récupérer mon compte et si oui après combien de temps ...
J’ai oublié mon gmail d’instagram
Bonjour, J’ai besoin d’aide car j’ai oublié mon mot de passe d’Instagram et quand j’ai créé le compte j’avais mis une fausse e-mail et maintenant je...
Je veux accédé a instagram
Bonjour, comment puis-je accédé à instagram ?
Je ne reçois plus les photos en privé sur instagram
Bonjour, Je viens de changer pour un nouveau téléphone sur lequel j'ai installé Instagram. J'ai connecté mon compte et tout fonctionne normalement ...
Email prédéfini instagram
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, je viens de retélécharger Instagram et lorsque je vais dans " créer un nouveau compte" il y a ...
Probleme instagram
Bonjour, Alors voila cela fait deux jours que mes actions sont bloquées sur instagram, je ne peux ni liker, ni commenter, ni poster. Je me suis dé...
Adresse email invalide
Bonjour, Je viens de créer mon compte Instagram à partir de mon compte Facebook et Instagram me demande de confirmer mon adresse e-mail à partir d...
Suivre les live
Bonjour, Je me suis inscrit sur INSTA et je me suis abonné a plusieurs personnalités notamment pour suivre les live. Le souci c'est que je ne v...
Problème de publication vers story
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon compte Instagram, je ne peux plus partager en story des publications que je vois dans mon ...
Creer plusieurs comptes instagram
Bonjour, Je gère plusieurs pages pro FB plutôt correctement mais je n'arrive à leur créer de comptes insta. C'est une horreur pour moi en plus je ne...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Je vous explique mon problème : il y a 5j j'ai cassé mon téléphone et l'écran ne fonctionne plus, je suis donc sur un téléphone de r...
La securite de votre compte a ete compromise bis
Bonjours, Mon amie a sont compte Instagram bloquer sur se problème et il lui demande de changer de mot de passe. Le problème ? Ça lui envoie...
Je me fais pirater ?
Bonjour, Je crois que je suis en train de me faire pirater mon compte instagram. Depuis hier soir, Instagram m'a d'abord fait passer des captcha, ...
Connection pirate de l'inde, brasil
Bonjour, Depuis hier 21h jusque maintenant 2h du mat je reçois dans mail des connection du brasil et de l'inde sur mon compte instagram, j'ai réus...
Instagram bloqué t’il le nombre d’abonnements
Bonjour, Mon compte Instagram elle bloque les abonnées même si j’ai environs 5 à 10 personnes qui s’abonnent a mon compte, ça revient toujours à 1...
Liste de personnes bloquées sans les avoir bloquer, est-ce possible?
Bonjour, J'aurai une interrogation car je viens de trouver une liste de personnes bloquées (+100) sur mon compte mais que je n'ai jamais bloqué! I...
Mon compte instagram est verrouillé
Bonjour à tous J’ai un problème avec mon compte insta, il a été bloqué ( depuis novembre 2019) . Je me suis fait piraté mon compte et la personne...
Liste d’abonnements
Bonjour! Aujourd’hui je vous écris car je rencontre un problème... En effet, lorsque je clique sur mon nombre d’abonnements Instagram (pour accéder à ...
Localisation instagram
Bonsoir , j'ai un gros probleme au niveaux de mon compte instagram , y'a un telephone qui n'est pas le mien qui se connecte a mon instagram sans que j...
Problème instagram
Bonjour, Depuis ce matin je reçois le message suivant sur Instagram : « Il semble que vous avez partagé votre mot de passe avec un service pou...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Je m’appelle Chrys et apparemment Instagram a désactivé mon compte business pour violation alors que je n’ai rien fait de mal, s’il vous pl...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Depuis une connexion instagram avec Opera ce matin, il m'est impossible de me connecter à mon compte depuis le portable ou firefox pc. J'...
Supprimer un de ces comptes instagram
Bonjour, j’ai plusieurs comptes Instagram et j’aimerai savoir comment les supprimer et garder que le principal, comment faire? Merci beaucoup
Notifications instagram
Bonjour, depuis maintenant 4-5 semaines je ne reçois plus les notifications Instagram sur mon IOS, j’ai pourtant desintaller et réinstaller l’appli, r...
Plus de visibilité de notification sur instagram.
Bonjour, Je vous contact pour savoir si quelqu’un pourrais m’aider à réparer ce désagrément: Quand je vais dans mes notifications instagram je ne ...
Bug notifications
Bonjour, Ca va bientôt faire 9 jours que je n’aperçois plus aucune notification sur mon compte Instagram. C’est à dire que quand je suis sur l’app...
Aucune modification profil possible
Bonjour à tous ! Après de nombreuses tentatives infructueuses, j'appelle à l'aide ! Je n'arrive à modifier absolument RIEN de mon profil instagram ...
Se connecter sans numéro ni adresse email sur instagram
Bonjour, j'ai un gros problème, une mise à jour d'Instagram a récemment été faite, et je ne sais pour qu'elle raison ça m'a déconnecté de mon compte.....
Instagram supprime mes publications
Bonjour, j’ai créé un nouveau compte Instagram pour ma chaîne YouTube sauf que Instagram supprime mes publications dès que je publie. Je publie j’act...
Problème de discussions
Bonjour, s'a fait 2jrs que j'arrive pas a voir mes amis en ligne la fameuse bulle verte s'affiche pas alors que j'ai pas désactivé le mode hors ligne ...
Récupérer mon compte
Bonjour, Comment récupérer mon premier compte insta sans adresse ?
Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle
Bonjour, j'ai un souci avec mon compte instagram, il me marque ceci : "Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle Pour protéger votre...
Récupérer un nom de compte supprimé
RésoluBonsoir, j'ai voulu créer un compte instagram que j'ai définitivement supprimé par la suite. J'aimerai récupérer seulement le nom de compte qui...
Nombre d'abonnés qui stagne
Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que plusieurs personnes de ce forum... un nombre d'abonnés qui stagne depuis des mois alors que j'...
Pourquoi je ne peux plus partager de story dans ma propre story sur instagram ?
RésoluBonjour à tous, Voilà j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma Story la Story de quelqu’un ou un post de quelqu’un, Instagram ne me propo...
Mon compte instagram à été bloqué
Bonjour, Mon compte Instagram à été bloqué
Demande de suppression compte fake
Bonjour, bonsoir Voila mon problème quelqu'un a créer un compte de quelqu'un que je connais j'ai parlé à la personne qui a crerre le compte et qui ...
Signalement instagram
Bonjour une personne a repris une de mes publication instagram pour autre cree un compte et ce faire passer pour moi, j’ai donc signaler ce compte et ...
Impossible de repartager en story instagram
Bonjour à tous, Voilà j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma Story la Story de quelqu’un ou un post de quelqu’un, Instagram ne me propo...
Identification bio
bonjour, Un ami m'a identifié sur sa bio Instagram et j'ai supprimé son identification sur sa bio via le bouton pour me supprimer. Sauf que j'aimerai...
Compte restreint
Bonjour, Je suis désolé si le problème est déjà posé et résolu je n'ai pas pu chercher pour longtemps mais j'ai besoin d'aide et rapidement si c'e...
Bulles de texte dms
Bonjour, Mon amie a les bulles de textes des DMs bleu/violet, j'aimerais les avoir de cette couleur aussi mais je ne sais pas comment faire. J'ai ...
Mystérieuse indication "abonné" sous certains pseudo sur instagram
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi il y a marquer abonné(e) sous certain de mes abonné sur Instagram ?? J'ai mes abonnés qu...
[astuce] utiliser tutuapp
RésoluBonjour, J’avais 2 comptes insta sur iPhone Problème un jour les deux ont été déconnecté et un des deux supprimer et depuis je n’arrivais pas à ...
Réception codes de récupération par sms
Bonjour, Cela fait 3 jours que je reçois des codes de récupération (soit tôt le matin, soit tard le soir) des SMS qu'on m'envoie toutes les 2 minute...