Code de sécurité

Fermé
Noemie - 4 déc. 2020 à 10:58
 Noemie - 4 déc. 2020 à 14:33
Bonjour,

Depuis cet après-midi je ne peux plus me connecter sur Instagram.
Je suis censée recevoir un code de sécurité sur mon adresse gmail pour vérifier mon identité.
Malgré de nombreux essaie je ne reçois pas de code, j'ai également vérifier dans mes spams mais il n'y a rien non plus.
Je suis donc bloquée sur ce message pour rentrer le code et mon compte est bloqué en attendant que je trouve une solution...
Si vous avez des idées pour m'aider je suis preneuse.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 15 893
Modifié le 4 déc. 2020 à 11:14
Bonjour,
Depuis cet après-midi je ne peux plus me connecter sur Instagram. !

Il faut voir avec le support du site en question il n'y a pas d'autres options.
0
J'ai déjà regardé la page d'aide Instagram et je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème.
Je suis bloquée sur ce message qui me demande ce code et je n'ai donc accès plus à rien.

Merci quand même pour votre réponse
0
MPMP10 Messages postés 41148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 15 893 > Noemie
4 déc. 2020 à 11:40
De rien.
Éventuellement refaire une demande de code.
0
Noemie > MPMP10 Messages postés 41148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024
4 déc. 2020 à 13:21
Je l'ai également fait plus d'une fois mais rien...
0
MPMP10 Messages postés 41148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 15 893 > Noemie
4 déc. 2020 à 13:40
Il faut voir avec le support du site en question il n'y a pas d'autres options.
0
Noemie > MPMP10 Messages postés 41148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024
4 déc. 2020 à 14:23
Comme je vous l'ai dis plus haut je l'ai déjà fais et je ne trouve aucun moyen de contacter Instagram pour résoudre mon problème
0
Jean-Guile Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023 1
4 déc. 2020 à 14:30
Bonjour.

En l'état, nous ne pouvons rien apporter de plus que ce que peut faire Instagram...

Nous ne sommes pas Insta.

Mais, avez vous bien vérifié que le code de sécurité a bien été envoyé (correspond bien) à votre adresse Gmail que vous ouvrez?


0
Bonjour,
Oui je sais bien que vous ne pouvez pas apporter plus mais j'ai tenté ma chance en posant la question !
Oui mon adresse gmail correspond bien, j'ai reçu d'autres mails de leur part sans problème.
Merci
0