Recherches récentes sur Instagram

Linette -  
 Linette -
Bonjour,

Lorsque l'on veut effectuer une recherche sur instagram (loupe), avant de taper quoi que ce soit, les "recherches récentes" apparaissent.
Est-il possible que même après avoir effacé ces recherches récentes, elles apparaissent de nouveau plus tard, sans avoir effectué de recherche pour autant ?

En vous remerciant par avance,

Line

Configuration: Android / SamsungBrowser 13.0
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Après avoir supprimé l'historique de recherche ? Non.

;)
0
Linette

Bonjour,

Oui après avoir supprimé les "recherches récentes" en cliquant sur la croix de chaque recherche.
C'est impossible que cela revienne sans l'avoir cherché de nouveau ? Un bug ?

Merci par avance :)
0
Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Linette

Non pas sur la croix. Dans l'historique de recherche.

Tu vas sur ton compte, tu cliques sur les trois petits traits horizontaux -> paramètres -> sécurité -> effacer l'historique de recherche.
0
Linette > Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord, merci.
Et étant donné que je n'ai pas fait ça et que j'ai effacé en cliquant sur la croix, est-ce que cela peut expliquer le fait que ce soit réapparu ?

Merci d'avance.
0
Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Linette

peut-être... si tu as recherché plusieurs fois à des périodes différentes le même terme, il peut revenir...
en tout cas chez moi, quand j'en supprime un à la fin de la liste, ceux qui sont dessous remontent...
0
Linette > Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'avais effacé toutes les "recherches récentes" qui étaient présentes (3 seulement), et rien d'autre n'était remonté. Et quelques semaines plus tard, 5 nouvelles recherches récentes sont apparues d'un coup...
0