Est-il un escroc ou non.

Fermé
Taurus - 26 mars 2021 à 14:33
 Taurus - 26 mars 2021 à 14:43
Bonjour,
Une personne sur Instagram a commencé a me suivre sur Instagram, mais mon concepte a moi c'est que si une personne me suit, je le suit en retour. Mais une minute après m'être abonné à lui il m'a dit simplement bonjour.
Puis 3 jours plus tard il m'a envoyé un message en me demandant de mes nouvel et de me demander si je suis un ami en qui il peut faire confiance, je luis est répondu que je n'ai jamais eu d'amis de confiance donc je ne sais pas vraiment a lui de voir. Ensuite il me demande mon age et moi je lui dit d'où je viens car il y a 3h de décalage horaire et il m'envoyer des message a cinq heures du matin.Puis il me demande si je voulais de l'argent de poche mais j'ai refusé en disant que je préfère gagner ma vie, je ne voulais pas d'argent facile. Ensuite il m'a proposer de l'aider à débloquer son compte bancaire car il été riche il m'a même montré son comte en banque et le testament de son pere, en lui envoyant de l'argent par mandat ou ticket pcs, mais je lui ai dit que je n'avais pas de sous et je vis au dépend de mon père, il m'a dit de le faire confiance et de donner mon rib pour qu'il puisse me verser sur mon compte la somme que il ma emprunter multiplier par 5. Donc j'ai refusé. Ensuite il a essayer de m'appeler pour me dire qu'il n'ete pas un escroc et je peut lui faire confiance mais je ne l'ai pas répondu. Pour le tester je lui ai dit que je fasse confiance et j'ai pris un risque en lui avouant des chose que j'ai dite a ma famille mais qu'il croit qu'il est la seul personne a le savoir, puis il a jouer avec les sentiments pour m'amadouer, puis l'autre teste je lui ai envoyer une capture de mon compte en cachant les identifient et la il m'a demander plus d'argent. La je le teste toujours mais je m'arrete sinon c'est trop long et il me harcèle toujours pour avoir mon rib, en attendant une réponse de quelqu'un qui voudra bien me conseiller quoi faire svp merci et si c'est comprehensible se que j'ai écrit je lui est mis en sourdine. Bonne soirée.

3 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 159
26 mars 2021 à 14:35
Bonjour

Oui c'est un escroc. Bloque-le ou ignore-le.
1
Merci beaucoup de votre réponse je vais le faire immédiatement.
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
26 mars 2021 à 14:36
Bonjour,

Evidemment, c'est de la grosse arnaque bien voyante...
Comment croire ce genre de niaiseries une seule seconde ?

Voilà à quoi ressemble votre Mamadou :

0
Merci de votre réponse.
0