Bloquée avec mon compte Instagram

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
-
 Hindacha -
Bonjour,

Mon compte Instagram affiche la fameuse page « votre compte est verrouillé nous suspectons un hameçonnage » etc, car j’ai utilisé une application tierce.

Bref, le numéro enregistré (au quel je dois recevoir le code de réactivation de mon compte) N’est plus actif.

J’aimerais donc savoir si quelqu’un sait ce que je pourrais faire ? J’ai explorer les to pic précédent et apparemment dans ce cas il est impossible que je récupère mon compte. Dans ce cas, comment pourrais je le supprimer pour en créer un nouveau ? A savoir que j’ai essayer de me renseigner auprès de la CNIL et que je ne trouve rien pour supprimer mon compte.

1 réponse

Messages postés
32350
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 avril 2021
13 150
Bonjour,
sans avoir accès à ton compte, pour des raisons évidentes de sécurité tu ne pourras pas le supprimer.

CLIQUE SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR.

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021

Bonjour,
Merci pour votre réponse, cela veut dire que je ne peut ni récupérer mon compte ni le supprimer ?
Messages postés
32350
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 avril 2021
13 150 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021

C'est ça.
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que toi sauf que mon compte Insta est bien relié à mon compte Facebook et toujours rien... même quand je tente de me connecter avecFacebook je reçois toujours ce message “votre compte est temporairement verrouillé”