Problème story Instagram Leny - Dernière réponse le 26 mars 2021 1 réponse Bonjour, Depuis quelque temps Instagram mon retirer les musiques connu pour les story insta et mon mis que des musiques pas connu J’aimerais bien recevoir les musiques ???? Configuration: iPhone / Safari 14.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jiji même problème ca fait un presque 1mois au début l option musique a disparu après 20 jrs elle a réapparaît mais que des morceaux non connus Discussions similaires Comment savoir qui a vu mes stories "A la une" sur Instagram ? JuliePl22 Instagram : Echec d'importation de story poporal Qui a vu mes stories Instagram Insta29 Impossible de partager une publication Instagram en story SiSiLaMIF7 Pourquoi je ne peux plus partager de story dans ma propre story sur Instagram ? Nanou1206 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jiji même problème ca fait un presque 1mois au début l option musique a disparu après 20 jrs elle a réapparaît mais que des morceaux non connus