Audio dans indesign CC
mag
-
mag -
mag -
Bonjour,
Je suis en train de faire un ebook (sur indesign CC) et je dois intégrer des fichiers audios dedans. J'ai réussit à en mettre un, mais plusieurs problèmes se posent :
1 - je n'arrive pas à lire l'audio lorsque j'ouvre le pdf sur mon téléphone
2 - je n'arrive pas à gérer l'icône qui s'ouvre dans le pdf lorsque l'audio est activé.
(Sur ordinateur) Je me retrouve donc avec une petite fenêtre où les commandes (play/pause etc) sont minuscules (sans parler du fait que ce n'est pas du tout esthétique).
3 - Il va falloir aussi que je réussisse à créer un QR code audio pour une version papier future. Est-ce possible ?
Pourriez-vous m'aider ? Svp je n'arrive pas à trouver de solutions seule.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je suis en train de faire un ebook (sur indesign CC) et je dois intégrer des fichiers audios dedans. J'ai réussit à en mettre un, mais plusieurs problèmes se posent :
1 - je n'arrive pas à lire l'audio lorsque j'ouvre le pdf sur mon téléphone
2 - je n'arrive pas à gérer l'icône qui s'ouvre dans le pdf lorsque l'audio est activé.
(Sur ordinateur) Je me retrouve donc avec une petite fenêtre où les commandes (play/pause etc) sont minuscules (sans parler du fait que ce n'est pas du tout esthétique).
3 - Il va falloir aussi que je réussisse à créer un QR code audio pour une version papier future. Est-ce possible ?
Pourriez-vous m'aider ? Svp je n'arrive pas à trouver de solutions seule.
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Audio dans indesign CC
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Flèche indesign ✓ - Forum InDesign
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Achevement cc - Forum Consommation & Internet