Petites capitales
Phil24
-
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La commande qui définit la hauteur des petites capitales (Édition/Préférences/Texte avancé) n'a aucune influence sur la hauteur de ces petites capitales : que je saisisse 90 %, 50 %, 20 % ou toute autre valeur, cette hauteur reste la même. Quelqu'un peut-il m'aider, svp ? Merci.
La commande qui définit la hauteur des petites capitales (Édition/Préférences/Texte avancé) n'a aucune influence sur la hauteur de ces petites capitales : que je saisisse 90 %, 50 %, 20 % ou toute autre valeur, cette hauteur reste la même. Quelqu'un peut-il m'aider, svp ? Merci.
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.116
A voir également:
- Petite majuscule libre office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si votre texte de départ est saisi en CAP, il faut le surligner et le passer en petites CAP.
Ensuite aller dans le menu Texte :
--->Modifier la casse--->Casse de la phrase.
Si votre texte de départ est saisi en CAP, il faut le surligner et le passer en petites CAP.
Ensuite aller dans le menu Texte :
--->Modifier la casse--->Casse de la phrase.