Document ou livre pour un catalogue ?

Fermé
Orphic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 - 19 févr. 2020 à 19:40
 Orphic - 20 févr. 2020 à 09:41
Bonjour à toutes et tous,

je dois réaliser un catalogue de 160 pages (avec pictos et photos) et j'ai un petit doute sur le type de fichier à créer dans indesign. Habituellement je travaille toutes mes mises en pages en mode "document" (je n'ai jamais de demandes de plus de 80 pages). Comme il s'agit ici d'un catalogue assez volumineux, dois-je le traiter en "livre" plutôt qu'en "document " ? Si je travaille ce fichier en mode "document" risque-t-il d'y avoir des petits bugs dans indesign en raison du nombre de pages ?
Merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

nirina_jf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 1
20 févr. 2020 à 09:30
Bonjour,

Pas de soucis en travaillant sur un fichier du type document, Indesign supporte parfaitement vos pages !

J'arrive à travailler sans soucis sur un fichier de plein d'images et d'illustrations sur une pagination beaucoup plus que 200 pages.

Bon travail !
1
Super ! Merci beaucoup pour votre réponse nirina_jf

Bonne journée !
0