Les discussions

Décalage impression image

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'imprime une image en recto verso via "Impression d'images Windows". Les images ne sont pas du tout s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Pierr10

Surlignage de texte négatif

Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question sur beaucoup de forums mais à ma grande surprise, personne ne semble avoir eu cette idée. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
contrariness

Bloc d'image plus sombre à l'impression

Hello, j'ai un problème lorsque j'imprime mon PDF exporté d'InDesign. A l'écran tout est parfait mais lorsque j'imprime, et ce quelque soit l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
contrariness

Fusions docs - "insérer page" créé variante de mise en page

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs documents Indesing CS6 (même format, même gabarit) à fusionner dans un seul et même document in design. Quand je fais page>pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Lili

Indd : à l'importation mon texte est entièrement souligné

bonjour Impossible de supprimer des lignes épaisses qui ne correspondent à aucune commande préalable, et qui soulignent les lignes du texte en .docx ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
danvu

Export pdf impression in design

Bonjour à tous ! J'ai investi dans un nouveau mac et réinstallé la suite adobe. Depuis sur Indesign, quand je souhaite exporter en pdf impression...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
contrariness

Indesign, styles de paragraphe" en miroir.

Bonjour à tou·te·s, INDESIGN : Est-il possible de créer des "styles de paragraphe" en miroir. Je dois mettre en page une thèse et j'aimerais q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
MarionDech

Importation dans illustrator puis dans indesign

Bonjour, Je sui sur adobe CC. j'importe des logos dans un fichier Illustrator (avec lien),  le tout dans un indesign. Si je fais une modification s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
contrariness

Problème avec les @ dans indesign

Je n'arrive pas a écrire "@" dans mon bloc de texte sur indesign pourtant je fais bien crtl alt @ je ne comprend pas 

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
contrariness

Archivage de photos - ref. indesign

Bonjour, J'ai des milliers de photos en archives et bien entendu, plusieurs sont intégrées à des documents InDesign mais pas toutes. Je me demandais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
jotal1

Problème de pixelisation photo sur indesign

 Résolu

Bonjour, Je commence tout juste a utiliser indesign et je suis très embêtée pour mes photos. Je mets mes photos soit en les important soit en fais...

34 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
gg

Conversion indesign version antérieure ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je dois ouvrir un document InDesign réalisé sur une version plus récente que la mienne. Normalement il suffit de convertir pour accéd...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
celinefromdubai

Menu indesign "modifier l'original"

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec la commande "Modifier l'original". Lorsque je veux modifier une photo et que je choisis ce menu, il me l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
contrariness

Indesign : bloc .psd visible à l'impression (vide = blanc)

Bonjour, Je travaille sur une affiche destinée à l'impression sur InDesign. J'intègre des éléments détourés en format .PSD. J'ai bien vérifié que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
contrariness

Retour à la ligne forcé et justification à gauche

Bonjour, Je suis sur un projet InDesign avec du texte au kilomètre sur près de 100 pages. Dans le manuscrit, l'auteur tient a faire régulièrement des...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
contrariness

Polices floues, pixelisées....

Bonjour, Je viens d'acheter pour du télétravail un écran samsung sur lequel je branche mon portable m1 (Mac)  Les polices ne sont pas nettes sur l'é...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Nolo7071lo

Problème couleur indesign 2022 et 2023

Bonjour, En travaillant sur mon fichier, lorsque je soumets à une forme un fond blanc, celui-ci apparait constamment en gris. A l'export PDF en inte...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
mikaeltbt21

Exporter en pdf problème d'affichage

Bonjour, Je me retrouve sans solution face à un problème d'affichage sur le web lorsque j'exporte mon fichier en pdf (interactif), quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
contrariness

Métadonnées

Bonjour, Je dois, à partir de fichiers svg représentant des patrons de vêtements, ajouter des métadonnées type "dimensions du logo en fonction de la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Pennylane1010

Indesign menu tableau, l'item insérer un tableau est grisé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer un tableau dans indesign, dans le menu tableau, l'item insérer un tableau est grisé !!! Comment faire pour rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
traderpierre

In design 1 seul bloc bloqué pas les autres

Bonjour, Dans un document In design 2020, je voudrais effacer 1 bloc qui me dérange. Pas moyen de le sélectionner. Donc, je ne peux même pas de le dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Nopo87

Option pdf high quality print disparue sur indesign

Bonjour, J’écris ici car quelque chose d’étrange m'arrive avec InDesign. Je suis dotée de la suite adobe 2019 et je viens de remarquer que dans le me...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
contrariness

Table des matières indesing

Bonjour, Travaillant sur la conception d'un rapport d'activité sous Indesign, je souhaite créer une table des matières. Les premières étapes ont été ...

Répondre

Pack de styles

Bonjour, Je n'ai pas le dossier de pack de styles dans mon onglet style de paragraphes. Savez-vous pourquoi ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
contrariness

Changer la taille des parenthèses de komika (trop grande)

Bonjour, J'ai beaucoup de parenthèses dans mon document car je mets l'accord au féminin (e). La police de caractère est komika en 10,5 pt mais les par...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
contrariness

Objet ancré et légendes images

Bonjour, Sur Indesign 2022, je n'arrive pas à faire apparaitre la légende d'une image sur un objet ancré. Est ce incompatible ? Merci de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
contrariness

Indesign : créer un pdf avec certaines pages

Bonjour, J'ai un document Indesign avec plusieurs pages et je souhaite créer un PDF par "type" par exemple un PDF avec la 1 et 2 puis les hôtel 3 à 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Bernetta

Table des matières indesign - insertion= suppression texte ?

Bonjour, Voici mon problème : J'avais réussi a créer ma première TDM sous indesign dans un doc de 300 pages. Aujourd'hui j'ai voulu mettre à jour la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
contrariness

Image web horrible alors que dans indesign tout va bien...

Bonjour, Je suis actuellement bloquée car j'ai créé un visuel sur indesign, visuel qui va être affiché sur un site web. J'ai exporté au format png m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
contrariness

Insérer une image indesign

Bonjour, Je souhaite insérer une image dans indesign via la fusion de donnée mais une image pas jpeg mais avec le lien URL. Je sais insérer lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
contrariness

Livre indesign et page en vis à vis ou en pages seules

Bonjour, J'ai appris à utiliser les livres format INDB dans indesign. Les pages sont d'emblée en vis à vis. Le problème est que certaines dans mon li...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
contrariness

Exporter bouton au format pdf intéractif

 Résolu

Bonjour, Après une recherche sur Google et divers forum, impossible de résoudre mon problème. J'ai inséré dans mon document Indesign des boutons "...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Trucchiant

Import texte indesign

Bonjour, Lorsque j'importe un texte d'un doc. Word dans un bloc texte sur Indesign, celui-ci fait apparaître des lignes, qui restent lors de l'export...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
EllaOlav

Indesign couverture magasine

Bonjour, Pour un projet d'école je dois ,monter un magasine sur Indesign. L'imprimeur m'a passé ses directives et je comprends rien pour les couvertu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
mimi

Indesign - pdf interactif

Bonsoir, je travail sur un document indesign que je dois convertir en pdf  interactif donc cliquable. j'ai fait ce qui faut, alors sur pc tout fonct...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
contrariness

Livre indesig pdf / page seule et pages vis à vis

Bonjour, J'aimerais réaliser un dossier pdf constituer à partir d'un livre indesign (car plusieurs documents différents insérés à l'intérieur) don...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
contrariness

Calage recto au verso pour impression laser

Bonjour, J'ai le même problème aujourd'hui avec le recto-verso. Je sais pas si vous avez pu trouver une solution depuis le temps? je serais bien curi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
contrariness

Pages décalées sur le chemin de fer

Bonjour, Sur mon chemin de fer Indesign (une centaine de pages) qui montre les pages face à face, j'ai soudain un décalage d'une double page, avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
contrariness

Comment gérer les ombres portées dans indesign

Bonjour, Je cherche à imprimer un pdf issu d'un document indesign contenant des ombres portée sur des objets détourés dans photoshop. Aucun problème ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
contrariness

Insertion automatique espace insécable

Bonjour, Je recherche comment insérer de façon automatique des espaces insécables après abréviations qui ne doivent pas être coupées de ce qui suit....

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
RobertJ

Lecture pages droite-gauche

Bonjour, j'aimerais remettre la numérotation des pages de gauche à droite. j'ai déjà coché la case "texte Français" dans "caractère" et "composit...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Anne

Coller deux planches verticalement sur indesign ?

Bonjour, tout est dans la question, je vois comment coller deux planches horizontalement avec "autoriser la réorganisation des pages du document".. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
punpun

Crash indesign lors d'import d'une image dans un doc

Bonjour, Voici mon problème. Je suis graphiste je travaille sur la suite adobe (ID,AI,PS...). Actuellement sur un projet de livre de recettes je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
contrariness

Indesign fusion de donnée - excel

Bonjour, je voudrais générer des cartes de visite sur indesign fusion de donne en passant par Excel pour préparer le fichier. le fichier contient : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
anissa1984

Fusion des données sur mac

Bonjour, J'essaye de faire une fusion des données sur inDesign, cependant j'obtiens systématiquement le message d'erreur "Au moins une balise d'emp...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Daxter

Fichier endommagé indesign

Bonjour, Je travaille actuellement sur un dossier InDesign assez lourd (2Go). Je tournais sur la version "2021" du logiciel. J'enregistre assez souve...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
contrariness

Indesign et problème d'insécabilité

Bonjour Les deux mots ci-dessus ont été "surlignés" avec l'option Souligner du panneau Caractère. Comme cette option ne propose pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
contrariness

Qr code excel et indesign

Bonjour à tous, je dois générer des qr code via excel pour faire des cartes de viste avec indesign exemple ci-dessous BEGIN:VCARD\nVERSION:4.0\nN:Mi...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
anissa1984

Comment mesurer un contour ?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mesurer un contour dans indesign (ou dans illustrator si ce n'est pas possible dans ID). J'ai tracé...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
artistikfred

Pdf liste déroulante affichant images

Bonjour à tous,   je me permets de venir poser mon problème actuel ici : Travaillant sur Indesign et Acrobat(Pro), je souhaite éditer un document pd...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
contrariness
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 854