A voir également:
- Exporte PDF InDesign
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
6 réponses
Bonjour,
clic droit, ouvrir avec... "choisir une autre application"
Choisir Acrobat et cocher "toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichier .pdf"
clic droit, ouvrir avec... "choisir une autre application"
Choisir Acrobat et cocher "toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichier .pdf"
Bonjour HTnB, et merci pour cette réponse rapide. Malheureusement, cette solution ne règle pas mon problème (ou bien je n'ai pas bien su le faire). Effectivement si on programme chaque PDF de cette manière, il s'ouvrira à l'avenir par défaut dans Acrobat. Mais ça n'agit pas sur tous les autres PDF qui s'ouvrent toujours par défaut avec Aperçu.
J'ai également à nouveau essayé de générer un PDF depuis InDesign et il s'ouvre toujours avec Aperçu. Je suppose que c'est peut-être dans InDesign qu'on peut programmer ça mais je n'ai toujours pas trouvé.
À suivre...
Bonne fin de journée
J'ai également à nouveau essayé de générer un PDF depuis InDesign et il s'ouvre toujours avec Aperçu. Je suppose que c'est peut-être dans InDesign qu'on peut programmer ça mais je n'ai toujours pas trouvé.
À suivre...
Bonne fin de journée
je crois que c'est propre au MAC...
Pour associer un fichier a un programme le MAC utilise un petit fichier de ressource caché... Et a premiere vue par defaut c'est Aperçu qui est utilise pour les fichiers PDF... C'est tres bien pour la bureautique, mais imparfait pour l'imprimerie.
Je me demande si en installant Acrobat, il n'y a pas une option qui propose de l'utiliser par defaut...
Pour associer un fichier a un programme le MAC utilise un petit fichier de ressource caché... Et a premiere vue par defaut c'est Aperçu qui est utilise pour les fichiers PDF... C'est tres bien pour la bureautique, mais imparfait pour l'imprimerie.
Je me demande si en installant Acrobat, il n'y a pas une option qui propose de l'utiliser par defaut...
Merci encore pour votre réponse. C’est le 4e MacBookPro (depuis 15 ans) que je viens d’acheter mais c’est le 1er qui me fait ça.
Si, effectivement, c’est une option qui aurait due être choisie lors de l’installation d’Acrobat, je suis bien incompétente pour y remédier. Ce n’est pas totalement désastreux mais ça fait perdre un peu de temps pour fermer le PDF ouvert dans Aperçu et le rouvrir dans Acrobat. Une nouvelle habitude à adopter…
Bonne soirée
Si, effectivement, c’est une option qui aurait due être choisie lors de l’installation d’Acrobat, je suis bien incompétente pour y remédier. Ce n’est pas totalement désastreux mais ça fait perdre un peu de temps pour fermer le PDF ouvert dans Aperçu et le rouvrir dans Acrobat. Une nouvelle habitude à adopter…
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question