Problème export d'objet en couleur indesign...
Résolu
Dipalot
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Virgi_ID Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Virgi_ID Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail actuellemt sur une mise en page sur in design, qui comporte des "carré de couleur" fait grace à l'outil rectangle, mais qui ressorte à l'export totalement invisible.... j'ai fait un test sur un nouveau document avec 2 rectangle de couleurs, les même parametre d'export et là aucun problème. A savoir que je travail sur un gabarit qui m'a été fournit par mes enseignants.... qui m'avait ournit un autre fichier qui lui fonctionne...
j'espère que vous pourrez m'aider...
Je travail actuellemt sur une mise en page sur in design, qui comporte des "carré de couleur" fait grace à l'outil rectangle, mais qui ressorte à l'export totalement invisible.... j'ai fait un test sur un nouveau document avec 2 rectangle de couleurs, les même parametre d'export et là aucun problème. A savoir que je travail sur un gabarit qui m'a été fournit par mes enseignants.... qui m'avait ournit un autre fichier qui lui fonctionne...
j'espère que vous pourrez m'aider...
A voir également:
- Problème export d'objet en couleur indesign...
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Flèche indesign ✓ - Forum InDesign
- Pointe de flèche - Forum InDesign
- Pipette couleur word - Forum Microsoft Office
3 réponses
Difficile de donner une reponse sans connaitre le fichier..
Peut-etre un calque protege en impression ?.. verifiez la palette des calques
Peut-etre un calque protege en impression ?.. verifiez la palette des calques