Connexion imprimante

Néophyte -  
 Néophyte -
Bonjour,
Je veux connecter une imprimante HP 8150 à mon ordinateur. Je ne trouve pas de port USB et voici une photo du port parallèle : http://img164.imageshack.us/img164/8158/p1050623pd4.jpg
Je ne vois pas du tout de quel type de port parallèle il s'agit. Je furète du côté des micro centronics mais j'avoue que j'y perds un peu mon latin (A, B, C, centronics, micro centronics, bidirectionnel, etc.) Si quelqu'un peut m'aider dans ma quête, je lui serais reconnaissant. Merci beaucoup

4 réponses

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

de quand elle date ton imprimante si elle est recente elle devreé se brancher en usb donne moi plus d explication pourvoir
0
Néophyte

Bonjour,
Je crois qu'elle doit avoir 4-5 ans déjà. Je ne vois pas de port USB. Je fonde tous mes espoirs sur ce port http://img164.imageshack.us/img164/8158/p1050623pd4.jpg
Merci de prendre le temps de me répondre
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261 > Néophyte

et ton et il recent car je crois bien qu il ne mette plus ce branchement pour les imprimantes si tu na pas cette broche derriere ta tour tu ne pourra pas la brancher mais je sais qu il existe un cordon avec ta prise et de l autre cote une usb
0

de quand date ton pc si il et recent le branchement avec cette broche n existe plus a ma connaissance mais j ai vue qu il exister un cordon avec la broche et de l autre cote une prise usb
0

je n arrive pas a te poster des messages
0

je fais un essai car je ne peut plus te repondre
0

et pc de quand il date car si il est recent je ne crois plus qu il mette encore ce branchement si ton pc ne possede pas cette fiche je crois avoir vu un cordon pour ce style de branchement
0

ccc
0

lll
0
Néophyte

Merci pour votre aide. Je pense qu'il s'agit d'un port femelle micro centronics C
0