Probleme imprimante hp 2575 tout en un

Fermé
sandrine64 - 5 févr. 2008 à 10:47
 belinda - 1 avril 2008 à 17:19
Bonjour à tous! je viens d'acheter une imprimante hp photosmart 2575 tout en un . losrque je met le CD d'installation un message s'affiche me disant que le fichier USBSTOR n'existe pas ou la version est incorrecte .j'ai cherché sur différents forums la solution mais rien ne marche,malgré les liens, c'est vrai que je ne suis pas très douée en informatique. j'ai quand même trouvé 2 fichiers texte usbstor.in usbstor.pnf.j'ai même télécharger le pilote de l'imprimante.
Avez-vous une solution? (pas trop compliquée si possible) Mon système est WINDOWS XP SP2
A voir également:

4 réponses

bonjour a tous,

j'ai un petit souci avec mon imprimante, je n'ai pu d'encre, je voudrais la changer mai je ne trouve pas comment ouvrir le cache deriere (si c'est bien la) si quelqu'un pourais me dire la soulution se serais simpa, si possible assez vite!! je vous remercie a biento!!!!
1
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
5 févr. 2008 à 10:56
Bonjour, désolé je n'avais pas lu tout le texte ^^. Ton XP est-il à jour?
0
j'ai efectivement mis windows à jour et ca ne marche toujours pas
0
ça y est j'ai trouvé la solution!!!!!

pour ceux qui ont le même problème voici la solution : https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600.0/download.html

cliquez sur download quand la page s"ouvre il faut faire une copie de la page et l'enregistrer sous USBSTOR ensuite insérer le dans le sous-fichier INF de WINDOWS ( vous le trouverez en faisant c:/windows/inf dans EXECUTER et écraser l'ancien fichier lorsqu'il vous le demande ET LE TOUR EST JOUE

bon courage à tous ceux qui ont le même problème et merci pour tous les renseignements que vous m'avez donné
0