Sos imprimante

manutd99 -  
 Jack -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante c une HP 2570 , les couleurs son rose, les cartouches son neuves et l'imprimante à etait emplacer par une neuve .
y a t'il un reglage pour çà ? merci !!
mick .

8 réponses

Saze Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut tu dois utilisé les bon pilotes pour que ton imprimante fonctionne bien d'ésinstalle tes pilotes de ton imprimante et réintalle la
0
manutd99

Bonjour,
salut , ou son les pilotes ?
0
Saze Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

va dans le pannau de configuration et va sur ajout et suppesion de programmes tu devrais trouvé l'imprimante et la d'ésinstalle
0
manutd99

Bonjour,
je desinstal et je reinstalal , et je te dit quoi plus tard merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manutd99

Bonjour,
ca le fait toujour je ne comprend pas .
0
Jack

Bonjour
Normalement à l' installation c' est un problème de pilotes.
Quand ma cartouche couleur est vide je vois aussi la vie en rose. Ca devrait pas arriver avec une neuve mais...
Vérifier le modèle de cartouche pour l' imprimante, et attention aux contacts, le nettoyage de la cartouche peut l' abimer, suivre le mode d' emploi spécifique au matériel .
0
Jack

Je crois que hp livre un utilitaire de résolution des problèmes sur cd, à installer. Il se met en relation avec le site et guide pour le cas ou des pilotes récents sont disponibles pour régler certains problèmes, et les réglages possibles sont évoqués.
0
Jack

Ben un peu vieux le post. pas réveillé aujourd' hui.
0