Bande d'encodage imprimante lexmark P 6250
Lolo
-
kala -
kala -
Bonjour tout le monde!
je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si vous allez pouvoir m'aider en tous cas je l'espère car j'ai un gros problème avec mon imprimante Lexmark P 6250
Mon fils a enlevé la bande d'encodage (petite bande grise) et je ne sais pas ou la remettre ni comment la remettre! le souci est dès que je l'allume le chariot claque et reste sur le coté droit et j'ai un message d'érreur me disant "blocage chariot"
J'ai tenté de voir le problème sur le site lexmark ils me disent de remettre la bande correctement, mais où faut il la mettre?????!!!!!
je suis un peu perdue là car je ne peux plus me servir de l'imprimante
Merci davance pour votre aide
je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si vous allez pouvoir m'aider en tous cas je l'espère car j'ai un gros problème avec mon imprimante Lexmark P 6250
Mon fils a enlevé la bande d'encodage (petite bande grise) et je ne sais pas ou la remettre ni comment la remettre! le souci est dès que je l'allume le chariot claque et reste sur le coté droit et j'ai un message d'érreur me disant "blocage chariot"
J'ai tenté de voir le problème sur le site lexmark ils me disent de remettre la bande correctement, mais où faut il la mettre?????!!!!!
je suis un peu perdue là car je ne peux plus me servir de l'imprimante
Merci davance pour votre aide
A voir également:
- Bande d'encodage imprimante lexmark P 6250
- Spouleur imprimante - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Dans votre imprimante juste derrière le chariot des cartouche il doit y avoir deux bande grises posées parallèllement
la bande en bas à une surface non lisse tant dis que l'autre est lisse
la bande d'encodage doit être poser parallèllement au dessus de la bande lisse l'un des estrémité sur coin gauche de l'imprimante (Au fond de la bar de fer sur lequel le chariot glisse) et l'autre à l'autre extrémité
de chaque extrémitée il doit y avoir des crochers utilisez les !!!
Voila !
la bande en bas à une surface non lisse tant dis que l'autre est lisse
la bande d'encodage doit être poser parallèllement au dessus de la bande lisse l'un des estrémité sur coin gauche de l'imprimante (Au fond de la bar de fer sur lequel le chariot glisse) et l'autre à l'autre extrémité
de chaque extrémitée il doit y avoir des crochers utilisez les !!!
Voila !